Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction....

AuteurMessage
rara123
Nouvel Embarqué

LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... Empty
MessageSujet: LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction....   LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... EmptyMar 03 Déc 2013, 10:04

Hello je débute dans la maquette ,enfin j fait des petite maquette puis sur un site j acheter ce modèle le gladiateur de HELLER au 1/200

très beau bateau j'avoue , je me suis donc lancé dans la construction

pour l instant j'en suis a la coque, et je coince avec la peinture et je cherche des astuce pour mieux peindre  le plastique

jutilise de la humbrol voila l'interieur de la coque

jattend vos remarques

j'aimerai savoir quel est votre technique pour peindre au pinceau correctement,

et secondo ou trouve t'on des fils de 0.3cm pour la maquette car en mercerie je trouve pas

LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... 1426500_10202465012964524_653436688_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction....   LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... EmptyMar 03 Déc 2013, 15:32

Je déplace dans la bonne rubrique Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction....   LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... EmptyMar 03 Déc 2013, 15:40

En regardant ta photo, ton rouge mérite une deuxième couche, je te mets un lien pour la peinture au pinceau

Citation :
http://www.laroyale-modelisme.net/t9800-peinture-au-pinceau
et n'hésites pas à consulter la rubrique "trucs et astuces" Wink 
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction....   LE GLADIATEUR HELLER 1/200 en construction.... EmptyMar 03 Déc 2013, 16:19

le bonjour te va,