Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:55

Bien le bonjour

je suis avec attention ton montage

les murs sont tops je retiens le montage

( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014, 13:59

Merci beaucoup!
Loïc
Deliomirr
Deliomirr

MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 03:59

Bonsoir,
Les façades sont terminées. J'ai quelques photos dans le PC que voici qui ne montrent la suite de ce qui est plus haut, mais pas la fin. Les bâtiments sont maintenant au fond de mon placard, car je n'aurais pas le temps de continuer avec les études, et surtout parce que je ne prenais plus vraiment de plaisir à faire ce truc. J'ai adoré monter le VBCI, mais les bâtiments c'est chiant... Le dio dans l'état actuel est donc abandonné.
Mais je ne compte pas avoir fait ça pour rien, je réutiliserai certainement le batiment central dans quelques années pour faire un dio plus sympa à construire que celui-ci. Mon avis personnel est que l'urbain demande beaucoup trop de boulot si on part de zéro. Donc je recyclerai tout ça autrement, mais pas avant quelques années, au moins deux ans (après ce sera plus tranquille!) car sinon je perdrai toute motivation à voir la maquette avancer à pas d'escargot, bien que c'était déjà le cas!
Je me porte vers les avions, c'est plus à mon goût. J'ai d'ailleurs posté le montage d'un Boeing ici
Merci tout de même d'avoir suivi.
Loïc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 14:24

Au moins tu as la franchise de le dire et tu vas peut être le reprendre plus tard, tout ou partie et on aime bien aussi les avions sur le forum  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran   [1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran - Page 3 Empty

[1/35°] Guerre Occident-Iran, combat de rues quelque part en Iran
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3