| Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Lun 01 Déc 2008, 09:11 | |
| salut a tous , pour moi : point de mer devant chez moi, point de bateau ou navire a comtempler, rien de tous ça simplement une addiction aux formes et aux vents ,, je pense qu'inconsciement je souhaite partir sur un voilier dans les mers du sud c'est sans doute ce qui m'arrive quand je fais un model ......... voila c'est tous simple amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC , NORMANDIE
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Lun 01 Déc 2008, 22:50 | |
| vilain mc fly  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Lun 01 Déc 2008, 23:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 07:17 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 12:35 | |
| le mc Fly il a de ces réparties par moment uon en reste sur le c.l, peut-être les origines grecques......  _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 12:53 | |
| et dit donc papy... on se calme... arrête de t'énerver... tu va trembler a cause des palpitation ensuite  tu va voir... adieu la belle maquette ! |
|
 | |
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 20:39 | |
| Salut, Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette  |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 20:54 | |
| - Le Loup Noir a écrit:
- Salut,
Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette  un peu pareil aussi... jamais pu trouver un port de plaisance qui accepterait un navire aussi discret qu'un Richelieu... |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mar 02 Déc 2008, 23:29 | |
|  Je remercie Flashboat d'avoir décidé le loup noir à faire une apparition pleine d'enseignement et j'espère pour tous les foromeux qu'il renouvellera son intervention... merci _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mer 03 Déc 2008, 13:19 | |
| _________________  |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mer 03 Déc 2008, 13:23 | |
| _________________  |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? Mer 03 Déc 2008, 14:56 | |
| dis lui qu'il a une tournée de rhum à payer alors  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? | |
|