Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 07:11

TitanicPassion a écrit:
mc fly serait t'il Grecque ? ou alors aimerait t'il prendre des bains à l'huile d'olive ?? Rolling Eyes

Mc Fly est né, et vit en provence, la ou sa sent bon la lavande, et l'huile d'olive. tu va voir si je suis grec, retourne toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 09:11

salut a tous , pour moi : point de mer devant chez moi, point de bateau ou navire a comtempler, rien de tous ça simplement une addiction aux formes et aux vents ,, je pense qu'inconsciement je souhaite partir sur un voilier dans les mers du sud c'est sans doute ce qui m'arrive quand je fais un model .........

voila c'est tous simple amicalement herve

maquettistement Hervé

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Snooze10
Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Flag0110Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68

Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC , NORMANDIE

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 22:50

vilain mc fly Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 23:05

Mc Fly a écrit:
TitanicPassion a écrit:
mc fly serait t'il Grecque ? ou alors aimerait t'il prendre des bains à l'huile d'olive ?? Rolling Eyes

Mc Fly est né, et vit en provence, la ou sa sent bon la lavande, et l'huile d'olive. tu va voir si je suis grec, retourne toi Very Happy

J avais pas vu ta réponse mon Mc Fly , j adore ...............Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 8e6hxyif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 07:17

TitanicPassion a écrit:
vilain mc fly Razz

meuh...nonnnnn...c'est pour ton bien Very Happy

qui aime bien....chatie bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 07:17

Le Canard a écrit:
Mc Fly a écrit:
TitanicPassion a écrit:

J avais pas vu ta réponse mon Mc Fly , j adore ...............Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 8e6hxyif

Very Happy
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:35

le mc Fly il a de ces réparties par moment uon en reste sur le c.l, peut-être les origines grecques......
Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Je_sui10

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 12:53

et dit donc papy... on se calme...

arrête de t'énerver... tu va trembler a cause des palpitation ensuite Very Happy tu va voir... adieu la belle maquette !
Le Loup Noir
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:39

Salut,

Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette lol!
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:54

Le Loup Noir a écrit:
Salut,

Ce qui m'a motivé a été le fait de ne pâs pouvoir posseder les véritables véhicules, alors a défaut, je les reproduis en maquette lol!

un peu pareil aussi...

jamais pu trouver un port de plaisance qui accepterait un navire aussi discret qu'un Richelieu...

L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 23:29

cat Je remercie Flashboat d'avoir décidé le loup noir à faire une apparition pleine d'enseignement et j'espère pour tous les foromeux qu'il renouvellera son intervention...

merci

contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:19

Yuth a écrit:
Le Loup Noir a écrit:
Salut,

un peu pareil aussi...

jamais pu trouver un port de plaisance qui accepterait un navire aussi discret qu'un Richelieu...

la méme, je comprend pas pourquoi la mairie de rouen ne veut pas me pretter ses quais pour y accoster quelques portes-avions confused confused lol! lol!

contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:23

L'ancien a écrit:
cat Je remercie Flashboat d'avoir décidé le loup noir à faire une apparition pleine d'enseignement et j'espère pour tous les foromeux qu'il renouvellera son intervention...

merci

malheuresement le travail et les horaires de mon papa ne lui permettant pas d'etre présent trés souvent, mais je me chargerais de lui communiqué les news ainsi que les messages qu'il aurait a faire passer sur la Royale cheers drunken Wink

CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 14:56

dis lui qu'il a une tournée de rhum à payer alors lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?   Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ? - Page 2 Empty

Qu'est ce qui motive notre passion de modelisme ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2