Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?   Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:45

Salut Guillemaut,

et en plus le pire, c'est que méme quand on range bien et tout, ben le bordel finit toujours par revenir au bout de quelques heures lol! lol!

Invité
Anonymous

Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?   Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:48

Moi je m'assois dans mon BORDEL , et je continue , et tous les 2 à 3 ans , je range le bordel quand la maquette est terminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?   Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:54

ce n'est pas pareil, ton magasin est trop petit Very Happy obligé, tu empille les truc ou tu peut Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?   Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes? - Page 2 Empty

Avez vous un rituel ou un truc lorsque vous faites des maquettes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2