Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

HMS Victory au 1/100ème de Heller.

AuteurMessage
DENIS serge
Matelot
Matelot
DENIS serge

Navire préféré : D622 Kersaint

HMS Victory au 1/100ème de Heller. Empty
MessageSujet: HMS Victory au 1/100ème de Heller.   HMS Victory au 1/100ème de Heller. EmptyMar 05 Nov 2013, 13:57

Demat

A compter de ce jour, j'ai tous ce qu'il faut pour commencer a travailler sur ce voilier.
Lorsque j'ai récupéré cette maquette, il manquait la notice de montage et quelques pièces ( l'artimon, le gouvernail des vitres et de toutes petites pièces diverses).
Par le site de la Royale, un ami, m'a procuré la notice de montage en anglais. Lorsque je traduis la notice, avec mon accent breton, ma femme et ma fille ne cessent de pouffais!!! Jésus, Marie, Joseph dis-je aider moi au lieu de ricaner comme mes poules??

Mais bon, je me débrouille. un ami de Paris, a un club de modélisme a coté de chez lui, il ont le matériel pour me refaire les pièces en bois.

Je me pose la question suivante, et votre avis serait le bienvenue, puis-je mélanger le plastique et le bois?????
Les couleurs sur le bois et le plastique ne risque t' elle pas d'être différentes, je parle de la nuance ???
Les couleurs de Heller ne me plaisent pas, par exemple, la mixture verte et blanche préconisé sur le plan, BEURK!!! puis-je modifier les couleurs sans risquer de perdre de vue la réalité existante???

Pour les photos, je cherche comment les mettre en places, je vais fouiller dans le forum.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Maître principal
Maître principal
davou21

Navire préféré : soleil royal

MessageSujet: bonjour   HMS Victory au 1/100ème de Heller. EmptySam 17 Jan 2015, 13:52

bonjour je suis moi aussi entraint de fait le hms victory j ai pris les peintures chez humbrol elle sont plu belle et facile a travailler . je vous les conseille.
bon montage .
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: HMS Victory au 1/100ème de Heller.   HMS Victory au 1/100ème de Heller. EmptySam 17 Jan 2015, 14:32

davou21 a écrit:
bonjour je suis moi aussi entraint de fait le hms victory j ai pris les peintures chez humbrol elle sont plu belle et facile a travailler . je vous les conseille.
bon montage .
le bonjour te va,

ouvre un sujet sur arsenal gréement, merci !

MessageSujet: Re: HMS Victory au 1/100ème de Heller.   HMS Victory au 1/100ème de Heller. Empty

HMS Victory au 1/100ème de Heller.
Page 1 sur 1