La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM

Aller en bas 
+4
Zithoun
Flash
nathan07259
Yuth
8 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:35

youpi sourire

tu avais mis quels mots clés ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:53

Super c'est vrai que le forum prends de plus en plus d'importance et c'est très bien!
Tu as tapé quoi l'ancien sur google?

_________________
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:11

c'est cool sourire sa va surement attirer d'autres adeptes de la maquette sourire

_________________
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:13

REFERENCEMENT DU FORUM

Pour que tout le monde comprenne , voilà ce que j'avais écrit à notre Amiral le 11 11 08

C'est le B.A.BA. du référencement d'un site ou d'un forum , c'est simple , ça marche bien et c'est gratuit , donc à lire et à essayer de mettre au mieux en pratique

Yuth ,bonjour , pendant le relooking du forum il va falloir penser à son référencement .

Je te donne un exemple , nous avons une rubrique " NAVIRES et HISTOIRE NAVALE " si tu tapes cela sur GOOGLE , le forum appaaît en haut de 2 eme page ce qui n'est pas si mal

Nous avons une autre rubrique , " Cuirassés " tapes Cuirassés sur GOOGLE , à la 5 eme page le forum n'est toujours pas là et j'arrête de le chercher , il est peut être à la millième page
par contre , si le titre en avait été , " Maquettes de cuirassés , richelieu Yamato , Bismarck etc , je suis persuadé que le forum apparaîtrait plus tôt

Exemple , si tu tapes sur GOOGLE " maquette cuirassé jean bart " , ho miracle le forum apparaît en troisième position , Very Happy , C.Q.F.D.

En un mot , il ne faut pas être généraliste dans les titres des paragraphes , il faut être le plus précis , et la meilleure façon de trouver ces titres , c'est de te poser la question , que va tu taper sur GOOGLE pour trouver ce que tu veux.
concernant le Forum , c'est avant tout un forum de maquettes de bateaux , donc il faut le rabâcher.
Il en est de même dans les titres que les fonrummeux ouvrent, il faut être précis , si le titre de la construction du Jean Bart ne l"était pas , on ne le trouverait pas,
Concernant ce dernier point , j'estime que c'est aux administrateurs et modérateurs de modifier ces titres.

Je pense que comme moi que tu veux que l' on trouve ton forum , alors il faut modifier tout cela , mais attention ce ne sont pas des modifications qu'il faut modifier à tous moments, il faut laisser des textes un certain temps , au moins 2 mois ,le temps de voir comment GOOGLE réagit .

Voilà c'est mon avis que je partage avec moi même

Je reste à ta disposition , amitiés , Alain


Aux administrateurs , à supprimer après lecture de nos fonromeux , çela ne regarde pas la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:18

Pour moi c'est lu Wink

_________________
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Police10
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:23

Bonsoir à tous,

Que de bonnes nouvelles. Cela est du à notre équipe de choc, l'Amiral et son très bon Vice Amiral. Toutes mes félicitations à vous deux pour cet excellent travail et surtout Michel, pour quelqu'un qui dit ne pas trop s'y connaitre en site internet et autre, lorsque l'on commence à réfléchir sur le référencement c'est que l'on se préoccupe beaucoup de son évolution.

Ce n'est pas une chose simple et voila pourquoi il est important à mes yeux de vous tirer un grand coup de chapeau.

Sans oublier tous les participants de ce forum qui font qu'il se développe de jours en jours.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:35

:pirat: cheers Longue vie au forum et à vous tous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:48

bonjour au forum, moi qui cherche beaucoup par les images (google/vista/etc..) j'ai vue egalement quelques fotos de notre forum , (avatar surtout ,) ne pourrait t'ont pas mettre plus de fotos???? pour guider les gens a venir notre forum, voila, moi c'est une des façon donc je fais mes recherches, je pense ne pas etre le seul a agir de cette façon,
merci a ceux qui s'investisse dans ce forum il se reconnaitrons

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Snooze10
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Flag0110NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:52

guillemaut a écrit:
bonjour au forum, moi qui cherche beaucoup par les images (google/vista/etc..) j'ai vue egalement quelques fotos de notre forum , (avatar surtout ,) ne pourrait t'ont pas mettre plus de fotos???? pour guider les gens a venir notre forum, voila, moi c'est une des façon donc je fais mes recherches, je pense ne pas etre le seul a agir de cette façon,
merci a ceux qui s'investisse dans ce forum il se reconnaitrons

amicalement herve


Herve bonjour et à tout le monde , le problème de la photo dans les moteurs de recherche n est pas là , tu peux faire un forum rien qu avec des photos , sans texte tu ne trouveras jamais le forum.
C 'est le texte qui accompagne la photo qui est déterminant, car comment un moteur de recherche pourrait il identifier une photo seule , par contre si il a un texte avec la photo , le moteur de recherche associe la photo au texte.
C'est ainsi que bien souvent , comme tu as pu le constater , les photos trouvées sur Google Image ont un texte ne se rapportant pas à l image

Ex ce lien trouvé en tapant " cuirassé jean bart " sur Google image , aucune photo du jean bart mais il est dans le texte
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://commandohubert.free.fr/RAIDS_nag03.jpg&imgrefurl=http://commandohubert.free.fr/CHnaissance.htm&usg=__xJV5ROwJxanxVx0KdYxlThpW7cw=&h=389&w=678&sz=24&hl=fr&start=19&tbnid=Nk71-rRvt4jBUM:&tbnh=80tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Dcuirasse%2Bjean%2Bbart%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official

Alors si nous voulons être reconnus, il est important d'associer dans nos posts et topics des légendes justes et complètes par rapport aux photos

Voila , j ai assez papoté , comme disait Jean Paul 2

Very Happy study lol! lol! lol!


Dernière édition par Le Canard le Ven 28 Nov 2008 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:07

Pour information , sur mon site , depuis début novembre 2008 au 27 11 08 à minuit

27 679 personnes sont arrivées sur mon site en cherchant sur les moteurs de recherche dont

22 251 par Google
2 836 par Google images
2 592 par les autres moteurs de recherche

Ce qui prouve bien que Google " normal " reste bien prédominant par rapport aux autres moteurs de recherche

Je vous rassure , les 27 679 visiteurs n ont pas tous acheté sur mon site Very Happy heureusement je serais épuisé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptySam 29 Nov 2008 - 3:20

champagne !
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:22

bonjour a tous , merci tres cher canard, de toute ces precisions (je te contacterais par MP car je voudrais egalement contruire un site des que j'airais internet a la maison) il est vrais que les moteur de rcherche ne nous ramene pas toujours ou nous le souhaitons!!!

avec mes respect du matin amicalement, herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Snooze10
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Flag0110NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:03

j'ai d'ailleurs une petite demande sourire

Si vous pouviez voter pour le site sur weborama une fois par jour ca pourrait améliorer notre visibilité sourire

le lien est en haut de chaque page sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:37

Yuth a écrit:
j'ai d'ailleurs une petite demande sourire

Si vous pouviez voter pour le site sur weborama une fois par jour ca pourrait améliorer notre visibilité sourire

le lien est en haut de chaque page sourire

et ca marche plutot pas mal sourire

au classement nous sommes maintenant 3eme dans la catégorie modélisme.

Merci à tous et continuez à voter au moins 1 fois par jour sourire

(si vous voulez voter plus vous pouvez aussi hein ! c'est toutes les 2 heures sourire)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:43

Yuth a écrit:
Yuth a écrit:
j'ai d'ailleurs une petite demande sourire

Si vous pouviez voter pour le site sur weborama une fois par jour ca pourrait améliorer notre visibilité sourire

le lien est en haut de chaque page sourire

et ca marche plutot pas mal sourire

au classement nous sommes maintenant 3eme dans la catégorie modélisme.

Merci à tous et continuez à voter au moins 1 fois par jour sourire

(si vous voulez voter plus vous pouvez aussi hein ! c'est toutes les 2 heures sourire)

Une fois ça va, Very Happy Very Happy Very Happy , Trois fois bonjour les D GATS lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:19

c'est une pub ca m'arrive aussi, si la communauté s'agrandit, je vais penser a une version payante qui évitera ce genre de désagrément....

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:01

Idem pour la pub.

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:51

Ah moi aussi j'ai le MEC QUI FAIT GAGNER DES SOUS et j'ai aussi UN TRUC POUR ETRE ALERTER DE CE QUI SE PASSE CHEZ MOI PAR TEXTO sourire

_________________
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM   NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS SOMMES HEUREUX POUR NOTRE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: