La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 09:28

bonsoir

revue de kit pour une grosse maquette qui a été souvent le protagoniste du jeux du"chat et de la souris":

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301876
Grosse boite pour grosse maquette
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301877

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301878
quelques photos de details
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301879
la coque 93 cm (132 cm pour le Gato americain)
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301880

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301881

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301882

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301883

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301884

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301885
une vue des grappes cpomposant la béte................
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301886
....................et l'inventaire complet de celles çi.
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301887
une des 8 versions proposées
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version S7301912
c'est vrai que la deco d'un sous marin reste assez sobre

Voila donc une grosse bete que Revell à pris soin de reproduire et je l'ai vu monté c'est assez convainquant.

dan
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 09:34

Coucou Dan sourire

Ca fait plaisir de te voir par ici sourire

Très belle présentation du kit sourire
Un très belle bête qui me tenterait bien si j'avais une pièce en plus Laughing

Tu vas la monter ? Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 09:46

Ca fait envie ... je n'aurais pas tout ce que j'ai en projet et commencé ... je me laisserai bien tenter ...

L'U-boot, malgré ses origine, représente pour moi l'image type du sous-marin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 10:19

je pense que c'est possiblle quand j'aurais fini la ...................centaine de kits que j'ai en stock dans ...........150ans.
De plus j'ai le "Gato" ,le "Yamato" et le "Musashi" mais tu sais ça peut me prendre d'un coup.
Le tout est d'avoir l'inspiration.
dan
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 18:07

Cornic a écrit:
L'U-boot, malgré ses origine, représente pour moi l'image type du sous-marin ...

je suis d'accord avec toi Cornic, ce n'est pas parceque que ces navires ont été utilisés par une idéologie nauséabonde que tout ce qui est allemand est bon a se faire cracher dessus . . . Moi par exemple j'ai une aversion totale de ces put*ns de nazis, mais je fais quand méme du gris allemand de la ww2 car aprés tout, les bateaux n'y étaient pour rien dans tout sa :| :| (a savoir u-boot au 1/400, prinz eugen et tirpitz Wink) drunken sourire

_________________
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version EmptyMar 25 Nov 2008, 18:08

Dan, belle présentation de ce kit Wink

J'aime beaucoup le; camouflage sourire

_________________
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty
MessageSujet: Re: [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version   [Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Revell] Deutsche U-Boot / German Submarine VII C / 41 Atlantic version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: