La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:23

Ce matin je charge tranquillement mes batteries pour dimanche quand tout à coup un grand clic et un début d'incendie heureusement j'étais à côté.Démontage et triac grillé et bien sur impossible de lire la référence.
Tout ça pour vous demander quel chargeur utilisez vous sachant qu'a changer je prendrai un chargeur qui fasse aussi du lipo du nimh et du plomb.
On trouve pas mal de chargeur sur ebay mais que valent-il quelqu'un a t'il l'expérience.D'avance Merci de vos conseils.
Jacques13

_________________
Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Robots007Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Photos027
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:50

Bonjour Jacques,
Je t'ai envoyé un lien en MP

_________________
Steph, Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Dupont Daniel
Maître
Maître
Dupont Daniel


Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries
Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise

Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? EmptyMar 01 Oct 2013, 16:51

bonjour jacques,je pense avoir vu ta demande sur les chargeurs peut-être un peu tard. j'en possède un de chez hobby King matériel chinois qui fonctionne a merveille, et qui est actuellement au prix de 49,99dollars.il s'agit du GT POWER A8 150W/7AMPS pouvant charger des lilo-lipo/life/nicd/nimh/et batteries au plomb. voir sur le site www.hobbyking.com,je possède le mode d'emplois en français que je pourrais t'envoyer au cas ou. je l'ai telecharche chez topmodel site français qui anciennement les vendaient sur leurs marques (topmodel A8)a voir maintemant AMITIE DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? EmptyMar 01 Oct 2013, 17:17

Merci j'ai reçu un chargeur de ce type.ICI
Et j'en suis très satisfait.Encore merci pour ta réponse.

_________________
Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Robots007Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Dupont Daniel
Maître
Maître
Dupont Daniel


Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries
Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise

Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? EmptyMar 01 Oct 2013, 19:41

ok jacques celui-la est très bien,les touches de fonction sont identique au mien.a part le designe je pense que les bonnes marques se valent. autre chose,j'ai trouve du G4 très facilement chez nous au prix de 18euros ,35cents le litre . bonne soirée DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?   Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chargeur choisir pour batteries NiMh, Lipo et Plomb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: