| Dans la poussière d'un chantier | |
|
Auteur | Message |
---|
JF35 Major

MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Dans la poussière d'un chantier Mar 30 Juil 2013, 20:09 | |
| _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
|
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mar 30 Juil 2013, 21:05 | |
| On dirait le Capitaine Haddock sur le pont de l'abeille non?  _________________ TERMINE : Julien, né le 06/11/2016 à Digne-les-Bains (04) (Monsieur D645 + Madame D645 échelle 1/1) TERMINE : Elise, née le 24/02/2015 à Digne-les-Bains (04) (Monsieur D645 + Madame D645 échelle 1/1) TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
|
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mar 30 Juil 2013, 21:48 | |
| dis, tu veux être mon ami!!  plutôt sympa tes sorties, moi je ne trouve que des billets de 20€... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mar 30 Juil 2013, 22:00 | |
| Belles trouvailles |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mar 30 Juil 2013, 22:31 | |
| Sympa comme trouvailles JF35 bon dépoussiérage @+ Laurent _________________  |
|
 | |
jacques13 contre-amiral

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mer 31 Juil 2013, 07:29 | |
| Une bonne base de restauration. _________________   |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mer 31 Juil 2013, 14:47 | |
| Salut JF35 Comme on dit "YAPUKA" quelques bonnes heures à y passer....bon courage @ toi
Christian
_________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mer 31 Juil 2013, 18:10 | |
| MISE AU POINTBonjour à tous J'ai découvert ces modèles , qui sont restés là où ils étaient Je ne les ai pas acquis Ils n'étaient pas à vendre !!! Vu mon niveau et mes capacités , ç'aurait été dommage pour elles Elles méritent beaucoup mieux  Pour pat :si tu trouves des billets de 20 € bleus et des billets de 500 € violets qui ne sont pas très beaux , d'ailleurs, c'est à moi .... tu me préviens par MP et je te dirai comment me les faire parvenir PS : les billets de 20 et de 500 ne sont pas forcément ensemble : le vent a pu les emmener loin et les séparer  (je rembourse les frais de port dès réception)  _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
|
|
 | |
Chevreuil Second Maître

Localisation : Cote d'Emeraude (22) Navire préféré : Ben,mon canot'
 | Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Mer 31 Juil 2013, 23:28 | |
| Je connais très bien la Dame de Landouar (ancien nom de St Jacut ) série Rêve d'Antille,plan Finot en construction amateur ,avec une dizaine d'autres,dans un champ pres des Muraux dans les années 70/73. Elle a appartenue a Mr Roger A...e,de St jacut et j'ai navigué dessus trois ou quatre ans en tant que co- constructeur et gendre du propriétaire. Cdt _________________ Faire avec !
|
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier Jeu 01 Aoû 2013, 08:31 | |
| Salut Alain J'ai le nom de la personne qui a fait la maquette ; il a adhéré aux corsaires malouins en son temps ...... Je n'ai plus qu'à en parler aux anciens ( après les vacances  ) qui s'en souviendront. C'est la même personne qui a fait les 3 modèles. _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans la poussière d'un chantier  | |
| |
|
 | |
| Dans la poussière d'un chantier | |
|