| | JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 14:23 | |
| Trouvé sur les anciens ! Un mécanicien, occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson, remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait d'entrer dans son garage. Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - Eh Doc, puis-je vous poser une question? Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien, toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda: - Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits. Résultat, ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc, comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot? Le chirurgien resta silencieux, puis se pencha en souriant vers le mécanicien pour lui murmurer : - Essaye de le faire avec le moteur qui tourne ! ...  _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Jeu 20 Nov 2008, 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Nombre de messages: 387 Age: 54 Localisation: Gray - Haute-Saône Maquette en cours: Ben, le Bismarck tiens !
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 15:45 | |
|  Elle est excellente ! Un Médecin répondant aux vociférations de patients concernant l'échographie. Les gens nous critiquent pour ce que nous n'avons pas vu, moi, je suis sidéré par tout ce que l'on peut voir !!! A méditer Fabien Fabien |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 18:31 | |
| elle est pas mal Mitch  |
|
 | |
Divilium Second Maître

Nombre de messages: 638 Age: 20 Localisation: Strasbourg Maquette en cours: Aucune, elles sont toutes en pause..
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 19:35 | |
| J'ai pas compris ... o_o Et ca arrive !!! (Je vois les..."éléments perturbateurs" en approche ! xD)  |
|
 | |

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 19:58 | |
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

Nombre de messages: 638 Age: 20 Localisation: Strasbourg Maquette en cours: Aucune, elles sont toutes en pause..
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Jeu 20 Nov 2008, 21:02 | |
| Non mais j'ai compris de quoi ça parle et tout, mais ya que la derniere phrase en faite que je comprends pas tellement... :s Ca arrive de pas comprendre certaine blague !!! >.<  Désolé |
|
 | |

| |
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 09:14 | |
| sliut au forum , et l'ancien , je reconnais quelle tres bonne et merite toute notre reflexion amicalement herve |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 09:43 | |
| le vendredi commence bien  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 10:34 | |
| Le bonjour te va Divilium ! Je pense qu'il y en a un qui est tombé dans le 06.......  enfin je suis dans l'expectative !!!!!! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Ven 21 Nov 2008, 10:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 10:38 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 10:58 | |
| _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Ven 21 Nov 2008, 11:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 11:42 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 13:15 | |
| |
|
 | |
Divilium Second Maître

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 18:09 | |
| Vous êtes méchants.... Merci Flashboat, un peu de compasison dans ce monde de brute !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! Ven 21 Nov 2008, 18:22 | |
| |
|
 | |
| | JUSTINE TIT BLAGUE MAIS LISIBLE PAR TOUS !!! | |
|