| | Maquette du Château de Chambord - Instant Durable | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Michel cerfvoliste Matelot

Nombre de messages: 20 Age: 65 Localisation: Chambon la Forêt - LOIRET Maquette en cours: Porte avion Nimitz
 | Sujet: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 16:45 | |
| Voici le modèle que j'ai en cours de montage, un modèle "papier" acheté chez l'Instant Durable, qui vend aussi le "BELEM" Instant Durable : http://www.instantdurable.com/ACCUEIL/accueil_franglais_menu.htm Mon modèle : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/ftopic4973.php A bientôt, amicalement, Michel |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 16:58 | |
| Et bien bon courage Michel. Ayant l'original à 2 pas de chez moi, j'en connait la complexité. Si la maquette est au niveau de l'original ... |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mer 19 Nov 2008, 20:06 | |
| je ne sais pas si je t'ai deja dit ce que j'en pensais sur Maquette-papier, mais en tout c'est une belle construction Michel et j'ai hate de voir la suite  |
|
 | |
Michel cerfvoliste Matelot

Nombre de messages: 20 Age: 65 Localisation: Chambon la Forêt - LOIRET Maquette en cours: Porte avion Nimitz
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:43 | |
| Le château est terminé : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier/sutra49540.php#49540 A bientôt, pour une autre aventure, amicalement, Michel |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:48 | |
| Méme remarque que chez maquettes-papier, c'est magnifique Michel  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 18:59 | |
| c'est vraiment merveilleux ce chateau... Chapeau bas !  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:01 | |
| C'est beau comme un camion tunné, tunning.... C'est vraiment magnifique !!!! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:10 | |
| Bravo , c'est magnifique , mais ça doit être pas mal aussi pour faire la poussière Encore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:18 | |
|
Dernière édition par FlashBoat le Mar 25 Nov 2008, 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 19:27 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 20:20 | |
| Magnifique!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Maquette du Château de Chambord - Instant Durable Mar 25 Nov 2008, 20:22 | |
| |
|
 | |
| | Maquette du Château de Chambord - Instant Durable | |
|