La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc

Aller en bas 
+11
surcouf
Tunny
bruno
capi
Flash
Billy Budd
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
nathan07259
Umibozu
captain choc
15 participants
AuteurMessage
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyLun 17 Nov 2008, 20:47

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Icon_piratcaptain choc est de retour et vous presente sa derniere oeuvre ,Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Icon_biggrin
de marque heller , figurine preiser au 1;87, c est pas la bonne echelle
mais cela passe comme meme a mon gout en tout cas
la mer est faite avec de la colle a carrelage , l avantage de celle ci elle ne se fissure pas
contactez moi si vous vous voulez plus de renseignements
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-110

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-113

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-114

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-116

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-114

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-111

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-118

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc 2008-119
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyLun 17 Nov 2008, 20:56

C'est superbe ! sourire

La patine est discrète mais apporte un vrai plus sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyLun 17 Nov 2008, 21:33

Vraiment très jolie diorama!

_________________
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyLun 17 Nov 2008, 21:36

sa donne quoi en dimension cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 09:10

slut , ben rien a redire , si peut etre ... il manque les mouettes qui devraient suivre le bateau!!!!

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Snooze10
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Flag0110Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 09:51

Bien la patine, surtout la rouille qui coule au niveau des cadènes ... très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 15:20

Bonjour
comment as tu procédé pour donner ce bel aspect a la mer ?je veux dire les vagues el la mousse.
Tres tres joli.
Cordialement
Billy Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 15:33

Très beau travail , encore une fois avec Heller on pouvait faire des jolies choses cheers mais tu peux encore le faire , fixe la barque avec des sangles , un paquet de mer et elle décolle et plus de barque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 19:38

Un bien beau diorama sourire bravo Wink

_________________
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Police10
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 20:01

un grand bravo pour ce diorama

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 18 Nov 2008, 20:58

bonjour a vous tous , merci pour les compliments , pour répondre a billy budd, la mer est faites avec de la colle a carelage , je fait avec un couteau les vagues et les remous
puis je peint en bleue humbrol , les vagues , je fais un brossage en blanc , c est a dire avec un pinceau brosse, j enleve la peinture blanche sur un sopalin ,et une fois qu il reste que les pigments sur le pinceau , je frotte sur les reliefs des vagues ... puis je mets un vernis brillant
pour le maitre le canard, au sujet de la barque , je vais immediatement trouver un syteme d attache , merci pour l infos, vous avez raison ...
et pour mc fly , la maquette doit faire environ à peine 15 cm de long , elle est toute petite
pour conclure , avec une maquette heller , on peut faire des choses sympa , on aime ou aime pas , pas besoin de maquettes nipponne , vive heller cocorico lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMer 19 Nov 2008, 19:49

captain choc a écrit:
vive heller cocorico lol Wink

cheers cheers cheers Frenchi d'un jours, Frenchi pour toujurs drunken drunken

_________________
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Police10
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:42

Bonsoir, très réaliste ton diorama, bravo!
Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
Tunny
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Tunny


Localisation : Saigon - Vietnam
Navire préféré : Bateau Pirate

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyVen 21 Nov 2008, 04:16

Monsieur,
Comment peut on faire la mer si réaliste comme ca?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
captain choc
Matelot
Matelot
captain choc


Localisation : armentieres en brie

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 25 Nov 2008, 22:46

bonjour , tunny , comme je l explique plus haut , je prends dela colle a carrelage , je la peint en bleu humbrol , puis e fais un brossage a sec avec du blanc pour les remous et les vagues et je mets un vernis brillant , tout simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:44

captain choc a écrit:
bonjour , tunny , comme je l explique plus haut , je prends dela colle a carrelage , je la peint en bleu humbrol , puis e fais un brossage a sec avec du blanc pour les remous et les vagues et je mets un vernis brillant , tout simple!!!!
:pirat: Diantre, il est bien foutu ton diorama...
Bravo!
A+
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:47

bonsoir captaine choc!

je n'étais pas passer par la (les vieux gréements ne sont pas ma tasse de thé) et je suis tombé sur ton dio que je trouve trés jolie et le sujet et original!!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyVen 12 Déc 2008, 13:06

Très belle réalisation Captain choc. Je m'y intéresse 2 fois plus car je réalise un thonier en ce moment. Le chantier est à l'arret pour l'instant mais il redémarrera plus tard.

Bravo

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Thanh Thuy
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Figeac (Lot)
Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyLun 09 Mar 2009, 16:17

Il est superbe et vivant grâce aux figurines, ce petit diorama!

Bravo!

@+

Thanh Thuy.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc EmptyMar 24 Nov 2009, 16:31

Il est tout mimi ton dio.

J'adore car il fait très réaliste.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty
MessageSujet: Re: Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc   Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Pêche en mer sur le thonier Armor (Heller 1/125°) par captain choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: