La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Sans_t13

 

 Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)

Aller en bas 
+43
Castor
steph13
OVL
gomick
Pierre66
patdxfr
HellCat76
DSRV44
Pierrot2
QM1 POT
Katniss
Marec
pladao
psfaure
dewoitine
kagou
Restater
polchen57
olivier2a
GALAGAN
Lostiznaos
Olivier BERENGER
michgir
Gianluca
Eric PHILIPPE
Deliomirr
BROMURE
LA VEILLE
Jean VEILLON
orionv
dan vador
PascalB
rmodel10
D645
PapyWawa
Yuth
Ghost
bemi45
emelgore
stef
romilly
jeanbauduen
miel
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:37

Ton projet est ambitieux et ton travail impeccable. C'est vraiment un plaisir que de le suivre et on a hâte de voir le dio terminé. Ca va être génial!!!
Amicalement,

Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:35

Démat!!
Ces petits remorqueurs sont supers!! Belle pe! Bonne suite  santa santa 

_________________
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:22

Bonjour à tous.

J’ai terminé le montage des éléments du port MULBERRY. Le montage n’est pas aussi facile que cela peut le laisser penser.

En premier la mise à niveau de la plage de débarquement par l’avant des LST par rapport aux pontons auto-élévateur.

Pour le montage j’ai fait le choix de retirer les picots de centrage des éléments afin d’obtenir plus facilement une surface plane.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Ovwf

La disposition choisie est la suivante ;

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Wftz

A l’instant de l’accostage du LST 543.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Pr0m

Les photos sont du site suivant : http://omahabeach.mulberry.free.fr/index.htm

Maintenant les photos des pontons de L’arsenal :

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Z0k2

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Oq69

La pièce en blanc est une pièce qui manque dans le KIT. J’ai fait un essai pour les faire en carton très fin. Mais bon après j’ai demandé de l’aide à Jean Mahieux Qui en a fait le dessin afin de les refaire en PE. (Un grand merci à Jean).

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Z9yy

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Ezzs

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Axct

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Dego

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 G3mu

Ci-dessous une photo qui montre la rambarde qui sera fait en PE.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 1nl5

La plage de déchargement des LST

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 5lgr

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 P2tb

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 N0zr

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Whir

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 9f1w

L’assemblage du Ponton FAIRY 516 et la page 433.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Hhcd

La mise en place de l’ensemble en incluant le ponton SUSIE 517. En arrière un Train de passerelles tiré par un remorqueur afin d’être mis en place. A la date du 16 juin 1944 une seule passerelle était terminée sur les 3 prévues.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Pgep

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Qtqy

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 7wvj

Et maintenant les éléments du port avec les navires. L’ensemble est un peu resserré, mais ce n’est pas les dimensions finales du Dio.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Tf0a

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Prx3

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Yf0i

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 H0e5

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 T1v2

Il me reste à résoudre le problème de réalisation de décalcomanies Blanc. Tous les éléments du port étaient immatriculés avec cette dernière peinte en blanc. Voir la photo suivante :

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Rrwg

De plus sur les piliers, il y avait des indications de profondeur peinte en blanc.

Il reste vraiment beaucoup de travail à faire. Mais bon quand on aime, Il ne faut pas compter ses énergies.
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année en y joignant mes meilleurs vœux pour la nouvelle à venir.

Amicalement.
Alain.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:33

Bonjour tu réalise un superbe travail, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Deliomirr
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Deliomirr


Localisation : Gard

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:38

Hé bé! C'est fantastique, toutes ces pièces de PE, pliées une à une... Du travail d'horloger Suisse! La seule différence avec l'horloger Suisse, c'est que lui est neutre  What a Face 
Chapeau, tout cela rend très bien!
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 17:44

Démat

C'est un très beau travail méticuleux Il y a un paquet de pe dessus Bonne suite  santa santa 

_________________
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
D645
Maître principal
Maître principal
D645


Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence)
Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 20:56

Un régal pour les yeux, j'ai même appelé ma femme pour lui montrer...  Very Happy 

_________________
TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400)
EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle
EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise
A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
Revenir en haut Aller en bas
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 01:07

C'est toujours un grand plaisir de voir tes posts. Ces photos de montage, avec la PE et tout et tout, sont un délice !
Les petits remorqueurs d'Alliance Modelwork sont superbes ! J'adore cette marque (tout comme Ocean Spirit et Rainbow Models).
Bonne continuation !

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 08:43

Bien le bonjour

que dire de plus

c'est un travail fantastique

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 09:02

oh mon dieu que c'est joli !

tu vas t'amuser avec les personnages Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:57

Pour les personnages, les séries USN de North Star Models s'imposent.
Elles sont un peu plus onéreuses (bien que 70 par set) que celles de L'Arsenal, mais la qualité est sans comparaison.
Ils ont également sortit de jolies vedettes rapides Tupolev G-5 au 1/350, et au 1/700 (X3).
Et j'ai vu que, outre MB qui l'a en projet au 1/35 (un peu grand !...), il y a une autre marque, je ne sais plus laquelle, qui doit le sortir à l'échelle idéale du 1/144.

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 13:00

extraordinaire ton dio! un grand plaisir à chaque nouveau post.

Bonne année à toi

Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:38

maintenant on voit ce que ça va donner...Impressionnant la finesse de l'ensemble surtout vue la taille

hâte de voir la mise en peinture

un bien beau projet
Revenir en haut Aller en bas
rmodel10
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 59 Valenciennes
Navire préféré : WWII - aux

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:39

Toujours magnifique.

Même si je met pas systématiquement un post, j'admire néanmoins à chaque fois.

Donc la maquette est "quasi" finie....(je veux dire le montage...)

Bon courage pour les détails et la peinture (c'est presque dommage, on verra plus le travail de la PE).

Je me demande la quantité et les différents articles de CP en ta possession, c'est une annexe de Evergreen....

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:33

Vraiment magnifique ce montage, c'est un bel ensemble très réaliste en comparaison de la photo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 17:57

Bonjour à tous.

Je profit de ce post, pour vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Me voilà de retour avec le montage du dernier navire du Diorama. Un Liberty-ships. Ce dernier en arrière-plan en cours de déchargement de sa cargaison sur des barges Rhino. Pour les détails je vais utiliser le Kit de L’Arsenal et celui de Gold Medal Models.

La première opération et de percer les ouvertures de Cales. Puis de mettre aux bonnes dimensions de ces ouvertures.

Après j’ai bidouillé sur la base de photos 3 intérieurs de Cales. J’ai fait l’impasse sur le respect des dimensions de ces dites cales. Pour la peinture j’ai utilisé une nouvelle méthode. Le premier résultat me donne satisfaction. Bon, il va falloir encore travailler. Mais je pense être sur la bonne voie.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 3hod

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Bj8d

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Fisj

J’ai fixé les deux parties de ponts et mastiqué le tout avant de me lancer sur une phase relativement longue de ponçage. Pour finir et mettre en évidence les parties à reprendre, j’ai passé une couche de primer gris de chez Vallejo.

Voilà le résultat avec les cales ouvertes.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 A03o

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 4eg1

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Wvmr

Sur les photos, les intérieurs des cales sont peu visibles, mais de visu cela est tout autre.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:04

Démat

Très beau travail!! Bonne suite  sunny 

_________________
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:37

Beau travail sur la peinture, tes cales sont réalistes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:39

elles sont nickel ces cales

le genre de dio que j'adore avec pleeeeeeeeeeeeeeeeein de détails partout à deviner Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric PHILIPPE
Matelot
Matelot
Eric PHILIPPE


Localisation : Le Porge (33 - France)
Navire préféré : U-Boote et IJN, en dioramas de préférence.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:46

Bonsoir Alain,
Si jamais tu avais besoin de photos de certains détails de Liberty Ships, que tu ne trouves pas dans ta doc ou internet, dis-le moi. Je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, mais je viens récemment de mitrailler (+150 photos) le Jeremiah O'Brien de SFO.
J'ai regardé les photos de sa seule cale visible, mais comme elle a été transformé en musée, elle n'ai plus totalement d'origine.

_________________
Eric PHILIPPE
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 11:02

Merci à tous de vos commentaires et participation à ce post.
Je suis preneur Eric Philippe. J’ai déjà pas mal de photos sur le sujet, mais je suis intéressé. Si tu pouvais en faire un album via Picassa Web et m’envoyer l’adresse Web de l’album. Ce serait super car comme cela, je pourrais récupérer les photos.
Convenant le Liberty, j’ai fait un essai de gravure intégrale de la coque et du pont. Comme c’était la première fois, le résultat est mitigé. Gravures horizontales trop profonde.
Après une nuit de sommeil, j’ai donc décidé de refaire la coque. J’en avais une en rab, car dans une des boites Trumpeter, il manquait une grappe de pièces.
En plus j’avais passé une couche de primer avant de faire la gravure. Résultat, lors du décollage du guide de gravure, le primer et venu avec. Donc à ne pas reproduire.

Pour vous donner une idée. Ci-dessous des photos très ; très macro. Alors les défauts sont très grossis.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 1x8n

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 31a7

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 N90y

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Vady

Bon je retourne à mon atelier, pour refaire une coque.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:27

Bon Voilà, après 2 heures de ponçage je pense arriver à un aspect qui me convient. C'est à dire une gravure très légère et qui à certains endroits est presque pas visible.

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 3r1h

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Lf4v

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 6yhp

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 1wu2

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Ierq

La suite au prochain épisode.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:49

Démat

Belle amélioration! Bonne suite  sunny 

_________________
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:46

Bonsoir,

Je n'ai qu'un seul mot... Respect.

Ca en jette un max, bravo...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michgir
Maître principal
Maître principal
michgir


Localisation : Gournay Sur Marne (93)
Navire préféré : Le soleil royal

Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:02

Bonsoir,

Même en gros plan, c'est nickel.

Bravo.

Michgir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)   Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio : Port Artificiel Mulberry (1/350°)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: