La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Sans_t13

 

 Le Bismarck- TERMINÉ !!!

Aller en bas 
+20
denis25
Galaad
orionv
0582..574 Richard
Soldier of fortune
raphael
lafleur
capi
G Chapuis
fourneau
joel59
snoopy
LA VEILLE
Cornic
nathan07259
Flash
Yuth
Billy Budd
Rafterman
Fabien L
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:24

Ouah vu l'échélle il a interet d'avoir des nerfs solides pour ça Mike sourire

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2009, 22:00

Bonsoir !
Figure toi que j'y ai pensé Mike sourire
Seulement après avoir cherché vainement pendant 1/2 heure quelque chose qui puisse convenir j'ai décidé de les couvrir et me suis mis à couper mes petites rondelles ...
J'ai renonçé à demander à Madame d'utiliser du fil de couture qui effectivement pourrait convenir...
La négociation aurait été trop rude je pense ! No
Mais... pourquoi pas ... en douce... J'aimerai bien voir ce que ca donne ! Rolling Eyes

Bien à vous
Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:33

Bonsoir à tous !
Tu oublies une chose Mike :ton fil tu vas le fixer où ?....
Comme je l'ai précisé :la photodécoupe comporte deux MINUSCULES trous pour faire passer un morceau (que dis-je : une épingle à cheveu) de plastique étiré.
J'ai essayé et réussit après maintes insultes de tout poils à faire hérisser un Canard lol!
J'ai réussis mais je ne recommencerait pas !!!
Pi en plus les gaines font plus zoulis je trouve surtout que je les ai peintes en blanc !
Enfin c'est mon opinion et ... je la partage etc...
Ta remarque aurait été pertinente au ... 1/72 mais au 1/400 ... Evil or Very Mad
Y en a qu'on essayé ... Y zont eu des problèmes ! Razz

Bien à vous
Fabien
Péèche : J'ai fini de peindre et d'assembler mes rondelles et par le fait les dévidoirs de tuyaux incendie. J'en ai fait 10, bon on verra si ca ne suffit pas... study

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:41

je vous attend sur le nippon Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:42

Yuth c'est Nippon ni mauvais de toute façon Very Happy


Le canard, non je surveille aussi lol!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 11:00

Oui on est organisé, hein ! Les filets sont à l'eau et on est sur le pont à surveiller ....

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:29

Bonjour à tous !
Alors voici les dévidoirs terminés (avec une pièce de UN CENTIME ! lol! - pour ceusses qui seraient pris d'une sénilité précoce il s'agit bien d'un CENTIME et non d'un EURO)

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4634fm7

Et pour ceusses (il y en a, il y en a ...lol!) qui voulaient une vue globale du Bismarck :

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4628ov8
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4630rd2Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4633hv9
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4632zz0

Voilà, voilà ❤

Bien à vous
Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 17:57

j'aime beaucoup la peinture plus legere sur le camouflage "baltique" sourire ca donne un cachet supplémentaire sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:17

On l'a retrouvé papy Very Happy

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Super%20vieux

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 04 Fév 2009, 19:18

Beau bateau Fabien sourire

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
joel59
Second Maître
Second Maître
joel59


Localisation : lille

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:19

beau travail fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:03

Bonsoir à tous cheers
Mine de rien je ne poste pas beaucoup mais j'ai énormément bossé sur notre Bismarck Very Happy
Je travaille actuellement sur le chateau avant et arrière (suis pas sûr des termes...= Embarassed


Pour le moment je "bute" sur les aérations de chaufferie :
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Gallbismportaftsection0uo3
[size=85]photo : KBismarck.com[/size]
(le grand truc noir avec des stries au milieu)

Fort dommageablement oublié par Heller Crying or Very sad Vas essayer de bricoler quéque chose de ressemblant parce que un truc comme ca ca se voit quand même comme le nez au milieu de la figure ! Very Happy

Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:14

Bonsoir Cher Canard et merci pour ces précisions fort teintées récentes !lol!

J'navions peut-être une solution pour les grilles d'aération...

J'ai collé quatre échelles du kit Heller l'une contre l'autre et l'une sur l'autre et l'autre sur l'une pour obtenir ceci :

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4643zm5

Bon on se rends pas bien compte et pi faut que je ponce le tout pour obtenir quelque chose ressemblant à la photo plus haut, mais... je crois que ca peux le faire Rolling Eyes

Qu'en pensez vous ? Embarassed

Ces échelles de toutes façons ne sont pas utilisées car trop grossières et remplaçées par de la photodécoupe et les rainures peuvent faire illusion

Crois tu que cela pourrait le faire ou cela fait-il trop vulvaire euh... pardon trop vulgaire ???lol!

Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:42

Bonjour à tous ! cheers
Un p'tit rayon de soleil et on en profite vite pour montrer aux amis l'état d'avancement des travaux ! Very Happy

Le pont supérieur arrière (on va l'appeler comme ça hein !)

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4667yv5

C'est petit, petit, mine de rien ce machin là Very Happy

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4668dn8

Alors : Les grilles d'aération ont été également réalisées à base de rambardes Heller découpées en forme ! Wink
Rambardes en photodécoupe, radeau de sauvetage orange avec ses sangles de maintien (bande autocollante alu)

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4665rx8

Et... Cerise sur le gateau Shocked Caillebotis réalisé en décal ! (Un GRAND merci ici pour le Canard pour son aide et son envoi de chutes qu'il avait réalisé ! )❤
Photodécoupe également pour les portes étanches blindées, échelles de coupée en photodécoupe pliée et ... nos tis dévidoirs de tuyaux incendie que nous retrouvons (un posé pour l'instant).

Enfin la grande grille de ventilation près du télémètre arrière a été réalisée avec deux échelles du kit Heller collées l'une contre l'autre, le dos pour figurer l'arrondi visible sur la photo noir et blanc plus haut a été représenté avec une demi coque de chaloupe présente également dans le kit Heller le tout taillé, ponçé et peint pour représenter quelque chose d'assez ressemblant du moins l'asperges ! Very Happy Mad

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Dscn4666sb8

J'ai brossé les grilles pour faire ressortir les arrêtes. Je vous montrerai une photo générale lorsque les caches seront enlevés. Je trouve quand même que c'est assez ressemblant.
Enfin ça me plait bien quoi ! Embarassed lol!

Voilà !
Bien à vous tous
Fabien :flower:

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:48

après avoir bien zieuté les photos du bismarck ici :
http://bismarck-class.dk/bismarck/bismarck_menu.html

il semble en effet qu'il n'y ait jamais eu de télemetre à cet endroit sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:33

Le Canard a raison ! Il y a bien la base du télémètre mais ATTENTION ! Nous travaillons là sur des photos du batiment lors de sa construction je pense. Il est donc fort possible qu'il ait été installé par la suite... Je regarde aussi les photos en ma possession !...
Merci à toi Canard pour tes commentaires. Venant de toi cela me fait bien plaisir !
Bien à vous et à bientôt pour la suite et... le mystère du télémètre Laughing

Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 17:49

Le Canard a écrit:
Yuth a écrit:
après avoir bien zieuté les photos du bismarck ici :
http://bismarck-class.dk/bismarck/bismarck_menu.html

il semble en effet qu'il n'y ait jamais eu de télemetre à cet endroit sourire

Télémètre , SI , mais pas sous protection king

Attention ! Ce Canard doit être un mutant Rolling Eyes
En effet il a une vue de lynx cheers lol! (Yuth aussi d'ailleurs mais lui y mute pas lol! lol!

Bon, va falloir représenter tout cela :
En image :

Ceci : Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 40sl8sideviewclosegi8doit donner CELA : Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 40sl8sideviewopenqs0

Bon, ben... On est pas sorti de l'auberge Sad
Pi faudra le faire deux fois Crying or Very sad

Fabien scratch

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:16

J'ai oublié de dire que j'adore ce genre de discussion où tout le monde participe pour apporter des idées, améliorations que l'on ne voit pas tout seul !
L'union fait la Force !
Alors je vais donc me mettre en quête de réaliser quelque chose de ressemblant le plus possible...
En effet après compulsage des rares photos d'époque, il ne fait aucun doute que les protections des deux télémètres arrière n'étaient pas installés:study:

Je vais donc modifier les deux colonnes de télémètres en conséquence.
D'après vous dois-je couper ici :

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 47259390aq8

Ou plutôt là :

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 91364551te7

La notice de la planche de photodécoupe GOLD MEDAL MODEL propose de couper la protection ensuite de réaliser un disque que l'on collera sur la colonne, de l'entourer de rambarde en photodécoupe et de confectionner un ti piti télémètre...
Ca ne semble pas trop dur, mais au vu des photos il semble que le télémètre soit fixé sur une autre colonne à l'intérieur de la colonne centrale...study

Auriez vous des idées à ce sujet scratch

Bien à vous
Fabien

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:31

on dirait la pièce heller peinte...

me gourre-je ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:34

Ben voui Voyons les gars !
Bien sûr c'est la pièce Heller collée en deux parties puis peinte et avec une tite échelle en photodécoupe rajoutée !

Fabien qui trouve pas de cylindre avec le bon diamètre ! scratch
Va peut-être couper la pièce Heller comme dit plus haut...

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:38

Salut Fabien,

Il va avoir une de ces gueule ton Bismarck Very Happy

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:30

Merci à toi Flashboat !
Je crois que je vais couper les pièces Heller...

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009, 21:14

:lol!:C'est vrai que ca ressemble !
Dis, t'en penses quoi alors de couper la poire... euh,... le champignon en deux ????

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 11:09

Salut Fabien et les autres , revenons à ta maquette , c'est bien plus beau, nous attendons que le soleil revienne pour les photos , mais ça , c est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 12:49

Oui, on a hate de voir tes telemetres sauce Canard sourire

_________________
Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bismarck- TERMINÉ !!!   Le Bismarck-  TERMINÉ !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bismarck- TERMINÉ !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: