La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione

Aller en bas 
+9
ch'guss
steph84150
jacques13
AMIRAL13
David13
miel
Ericalain
jeanbauduen
esploratore
13 participants
AuteurMessage
esploratore
Nouvel Embarqué



Localisation : Roma
Navire préféré : Amerigo Vespucci

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 16:59

ciao a tutti i maestri d'ascia e non di questo forum, scoperto per caso  cheers .
Mi presento, sono Silvano .........alias esploratore, ho 57anni, abito da 10 anni a Roma, prima abitavo a Torino (quanto mi manca il negozio di Amati, lo avevo sotto casa), felicemente sposato (lei si chiama Anna), ho iniziato con il modellismo navale che avevo poco più di 20 anni, avendo un padre che faceva il falegname, anche a me piaceva lavorare il legno. Iniziando ad uscire con le signorine il modellismo si è tirato da parte, comunque ogni tanto facevo dei modellini di auto (soppratutto FERRARI). A circa 48 anni ho ripreso questo bellissimo hobby, che per la verità non mi ha mai abbandonato, e tra un lavoro e l'altro (facevo il camionista) mi dedicavo ad esso. Ora da circa 3 anni mi ci dedico un pò di più avendo anche più tempo per dedicargli (non faccio più il camionista), è ho ancora una buona manualità, ma ho scoperto che non la usavo bene AVEVO SEMPRE FRETTA di vedere il risultato, perciò i risultati, anche se soddisfacenti, non erano come quelli che vedo nei forum. Ora però frequentando i forum, ho capito alcune cose: pazienza, non aver paura di chiedere o di far vedere ciò che si è fatto se si vuol migliorare con gli aiuti che danno tutti questi bravi modelisti (qualcuno li invidio per come riescono a costruire certi particolari). Per concludere, se no vi annoio, vi dico cosa ho costruito, vi faccio presente che in casa non ne ho neanche uno finito, ho fatto come primo modello un CUTTY SARK (a casa di mia mamma), una SANTA MARIA (regalata a un amico con la A maiscola), la nave ROBERT E. LEE (rimasta alla mia ex moglie  tacatac , una GIUNCA CINESE (casa ex suocera   tacatac  tacatac  tacatac , la SAN GIOVANNI BATTISTA (ancora a casa, ma con destinazione di dono al Santuario del Divino Amore, chi è di Roma sa di cosa parlo) e per finire l'AMERIGO VESPUCCI 1:100 (destinata a una coppia di amici come regalo di nozze). In cantiere: la YAMATO, la SOLEI ROYAL, l'AMERIGO VESPUCCI 1:84 (questa sicuramente resterà a casa mia e la nave che mi piace di più) e l'Avviso di I° classe a ruote "Esploratore" della Marina Militare Italiana in autocostruito.
A presto e buon modellismo a tutti ciaooooooooooooooooooooo

Silvano ............alias esploratore

bonjour à tous les charpentiers et non pas de ce forum, découvertes par accident.
Je me présente, sont Silvano ......... explorateur alias, je 57y.o., robe pendant 10 ans à Rome avant je vivais à Turin (comment je m'ennuie de la boutique d'Amati, j'ai eu la maison), marié (elle appelée Anna), j'ai commencé avec le modèle réduit de navire qui avait un peu plus de 20 ans, ayant un père qui était un charpentier, mais j'ai aimé le travail du bois. Commencent à sortir avec le modèle dames a été dessiné à la main, cependant, chaque maintenant et puis j'ai fait des modèles de voitures (soppratutto FERRARI). Dans environ 48 ans, j'ai pris ce merveilleux passe-temps, ce qui, en vérité, je n'ai jamais abandonné, et entre un emploi et l'autre (j'avais un chauffeur de camion), je me suis consacré à elle. Maintenant, pendant environ 3 ans, je vais faire un peu plus aussi avoir plus de temps à consacrer (je ne suis plus un chauffeur de camion), vous avez encore une bonne main, mais je trouve que ne pas utiliser et j'ai toujours été pressé de voir les résultats, afin les résultats, même s'il est satisfaisant, ils n'étaient pas comme ceux que je vois dans le forum. Mais maintenant, ont participé au forum, j'ai réalisé quelques petites choses: la patience, ne pas avoir peur de demander ou de voir ce que vous avez fait si vous voulez améliorer à l'aide donnant toutes ces bonnes modelisti (quelqu'un que je les envie pour savoir comment ils parviennent à construire une certaine plus de détails). Enfin, si ce n'est pas vous ennuyer, je vous dis ce que j'ai construit, vous le faites à la maison ne même pas un fait, je l'ai fait comme un premier modèle de Cutty Sark (à la maison de ma mère), un SANTA MARIA (don à un Un ami avec maiscola), le navire ROBERT E. LEE (de gauche à mon ex-femme, une jonque chinoise (ex-belle-mère à la maison, le SAINT JEAN BAPTISTE (toujours à la maison, mais avec un cadeau destination du sanctuaire de l'Amour Divin, qui est à Rome sait ce que je veux dire) et enfin le ' Amerigo Vespucci 1:100 (réglé à un couple d'amis comme cadeau de mariage.) Sur place: le YAMATO, le ROYAL SOLEI, l'Amerigo Vespucci 1:84 (ce sera certainement rester chez moi et le bateau qui me plaît le plus ) et l'avis de la première classe à roues "Scout" de la marine italienne dans le bricolage.
A bientôt et bon modèle pour tous les ciaooooooooooooooooooooo

Silvano ......... alas esploratore


Dernière édition par esploratore le Mer 03 Avr 2013, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:01

???????????? Mais je te souhaite la bienvenue sur le forum

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Ieyj8f92
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:03

Bonjour soit le Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione 486449819 parmi nous. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:22

:flower: Bonjour :flower:
J'ai pas compris un mot de ta présentation car je ne parle pas ta langue , mais soit le Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione 486449819 parmi nous!


:flower: Bonne journée :flower:
:pirat: Bonnes constructions :pirat:
~~ 🐱 Eric Alain 🐱 ~~
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:32

Ola,
si quieres que la gente lea escribiendo en francés, es bienvenido en Rayle
( si tu veux que l'on te lise, écris en français, bienvenu sur la royale) sunny

_________________
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Captur15
Revenir en haut Aller en bas
David13
Elève officier
Elève officier
David13


Localisation : Marseille
Navire préféré : PT 109 J.F.K.

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:42

Very Happy il Buongiorno Esploratore, Very Happy

Ti auguro il benvenuto sulla Reale. queen

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione 486449819
(benvenuto)


Amichevolmente. sunny

Gracie mille per tua presentazione

_________________
sourire Dave sourire

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)


Dernière édition par David13 le Mer 03 Avr 2013, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
esploratore
Nouvel Embarqué



Localisation : Roma
Navire préféré : Amerigo Vespucci

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 17:47

Bonjour à tous
Je vous remercie de votre accueil, je vais essayer en quelque sorte à écrire en français, peut-être l'aide d'un traducteur.

Bon modèle pour tous les prox

Silvano .........alias esploratore
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 18:38


je te souhaite la
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Bienve31sur La Royale

_________________
                                                            Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 18:40

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Images55

_________________
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Robots007Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Photos027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 18:41

Merci pour ta belle présentation et de l'avoir traduit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 19:25

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Bienve72

_________________
Steph, Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 20:02

Bonsoir Esploratore soit le bienvenu parmi nous sur la Royale

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Welcom33

Cdlt Bruno

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyMer 03 Avr 2013, 20:22

Bonjour à tous et toutes
Hello esploratore Soit le bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:05

Benvenuto fra di noi
Siamo una banda di appassionati che scambiamo idee e belle immagine delle nostre realizazzione
Troverai di tutto sul forum, consigli, aiuto, ma sopraditutto buon umore sempre

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptySam 06 Avr 2013, 11:31

Bonjour Very Happy
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione 130119080849638121
Amitié POLCHEN

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Mini_150204011243930634 Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Mini_150204011343833206 Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Mini_150204011451507625 Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Pinuche
Premier maître
Premier maître



Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570
Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers

Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione EmptySam 06 Avr 2013, 15:53

Bonjour soit le bienvenu parmi nous ,amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty
MessageSujet: Re: Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione   Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de esploratore : Ecco la mia presentazione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: