La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 10:17

salut à tous
bien sure après avoir fait passé le message sur la présentation j'espère au moins que personne viendra me persecuté pour mon coup d'essait
à présent je vous demande juste à tous et a toutes de juger une maquette seulement une fois terminée
comme cela le jugement n'en sera que plus objectif et on ne revient pas 2 fois dessus je suis à la fois franc dans mon message et qu'il ne soit pas interprèté comme quelque de violent
bonne chance à tous les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 10:31

vous pouvez observer le verni sur la coque polie je pense que cela montre le soin que j'apporte à ma création au moin de quoi montré un savoir faire sérieux
cela dit c'est vrai que je suis surement meilleur en graphisme qu'en maquette pour l'instant mais c'est théodor qui m'a quasiment poussé à la produire et ensuite monsieur m'avait harcelé en me disan que l'idée était mauvaise ce membre est il skyzofrène ?
juste pour savoir car pendant des mois et des mois il avait comme 2 personnalité
voilà pourquoi j'ai signalé que trop de critiques deviennent pesantes sur une maquette non terminée dont tout jugement est impossible pour le moment je suis français j'ai la liberté d'expression et le droit de dire que sur le forum il y a eu un membre qui à abusé sur msn
je pourrais montré à yuth la preuve
il n'est pas necsesssaire de verouiller toutes les conversation je suis quelquin de raisonable qui est prèt à accepté tout arrangement à l'aniable même avec théodor pour montrer que je ne suis pas rencunier
n'est ce pas amical que d'être prèt à pardonné même le membre le plus désagréable de ce forum?
passé de bon moment

vous ne retiendrez que le meilleur les mauvais souvenir doivent être oublié. vivez votre passion sans faire la guerre a vos voisins faites tous la paix. laissez la libertée de création n'écraser pas l'espoire bon vent à tous
j'espère que je suis quand même respecté ici
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 10:44

jippy55 a écrit:
vous pouvez observer le verni sur la coque polie je pense que cela montre le soin que j'apporte à ma création au moin de quoi montré un savoir faire sérieux
cela dit c'est vrai que je suis surement meilleur en graphisme qu'en maquette pour l'instant mais c'est théodor qui m'a quasiment poussé à la produire et ensuite monsieur m'avait harcelé en me disan que l'idée était mauvaise ce membre est il skyzofrène ?
juste pour savoir car pendant des mois et des mois il avait comme 2 personnalité
voilà pourquoi j'ai signalé que trop de critiques deviennent pesantes sur une maquette non terminée dont tout jugement est impossible pour le moment je suis français j'ai la liberté d'expression et le droit de dire que sur le forum il y a eu un membre qui à abusé sur msn
je pourrais montré à yuth la preuve
il n'est pas necsesssaire de verouiller toutes les conversation je suis quelquin de raisonable qui est prèt à accepté tout arrangement à l'aniable même avec théodor pour montrer que je ne suis pas rencunier
n'est ce pas amical que d'être prèt à pardonné même le membre le plus désagréable de ce forum?
passé de bon moment

vous ne retiendrez que le meilleur les mauvais souvenir doivent être oublié. vivez votre passion sans faire la guerre a vos voisins faites tous la paix. laissez la libertée de création n'écraser pas l'espoire bon vent à tous
j'espère que je suis quand même respecté ici

Yuth l'a banni du forum

Et comme je disais dans un autre post, je suis partisans de passer a autre chose désormais Wink

N'ais pas peur de présenter tes réalisations, il y a des membres qui vont aimer et d'autres non, c'est comme pour tout sourire

Si aprés tu ne souhaite pas reçevoir de critique en cours de construction, tu peux présenter ton modéle seulement une fois fini Wink

Allez, oublions tout et repartons sur de bonnes bases cheers cheers drunken

FlashBoat qui se prend pour un admin lol! lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Police10
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 11:05

Ne t'inquiéte pas Jippy, il a harcelé tout le monde ! lol!
Mais bref passons ce n'est pas le sujet ! Je suis vraiment impressioné par ce que tu as fait captain choc ! C'est vraiment original et c'est un travail délicat et pointilleux !
Bravo !

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 11:51

euuuh
Et bien inaugurons !

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 15:19

une tournée de rhum pour feter ça ? sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 15:23

Beuuuh j'aime pas le Rhum !!!
En plus quand j'étais petit j'appellais ça du....rume...comme la maladie, j'ia eu le malheur de sortir "c'est quoi du rume ?" tout le monde s'ets foutue dma gueule... lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 15:25

C'est à qui le teeshirt bien crade , hein
[img]TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Divili11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 15:29

C'est de l'eau....

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 18:55

De l'eau ou de la vodka ?? lol! lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 19:25

mouais...

belle mentalité tout ça Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 20:35

j'ai la très nette impression d'avoir raté un épisode important de la vie de ce forum, mon autre passion (l'aquariophilie récifale m'occupe pas mal !!)
pourrais je avoir un petit compte rendu (en MP si vous voulez), je voudrais pas commettre d'impair !!!!!!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 21:47

Car risque pas d'être de ma vodka j'aime pas l'alcool... tongue

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMar 11 Nov 2008, 21:54

lahire03 a écrit:
j'ai la très nette impression d'avoir raté un épisode important de la vie de ce forum, mon autre passion (l'aquariophilie récifale m'occupe pas mal !!)
pourrais je avoir un petit compte rendu (en MP si vous voulez), je voudrais pas commettre d'impair !!!!!!

Tu peux et tu dois commettre des impairs , pour notre plus grand plaisir Very Happy
et nous les commenterons avec le même plaisir Very Happy drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Donc consigne à tout le monde , ne recevez pas et ne répondez pas à ces MP , lahire03 doit s'exprimer devant nous tous ........TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 8e6hxyif


Dernière édition par Le Canard le Mer 12 Nov 2008, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 13:20

Et voilà, il suffit que je m'absente le temps d'un gros week-end, et c'est l'anarchie sur le forum ! ! !

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 13:52

Meuh pas du tout !!! Il n'y a aucune anarchie !!! Surprised

lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 14:51

Cornic a écrit:
Et voilà, il suffit que je m'absente le temps d'un gros week-end, et c'est l'anarchie sur le forum ! ! !

bounce bounce bounce bounce bounce

juste un chouilla bordélique ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 15:54

Juste le Canard qui se laisse aller.... Rolling Eyes

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 16:25

L'ancien a écrit:
Mais toujours correct pas de strip tease et autres plaisanteries grasses......

lol! lol! lol!

je me disais aussi qu'il manquait un truc...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 18:35

Un tout tipeu de bordel mais sinan rien de grave voyons Surprised lol! lol! lol!

Je tiens également a préciser que j'y suis pour rien lol! lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Police10
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 12 Nov 2008, 22:33

Comment ils se défilent tous je reeevee !!!!! Surprised

lol!

_________________
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Ticker
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:27

Et bin , Merde alors, on m'avait pas prévenu, y devait y'a voir quette chose de bien à la Télé, puisque y a personne sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 19 Nov 2008, 11:59

Après Martine prend le bateau

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard 767213898_L

Bientôt Martine prend le P.S.


Je laiisse libre aux chefs de laisser ou pas ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 19 Nov 2008, 12:27

LOL

on peut en rire t'inquiete pas...

"Je m'efforce de rire de tout de peur d'etre obligé d'en pleurer"
disait Beaumarchais sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard EmptyMer 19 Nov 2008, 12:31

Le Canard a écrit:
Et bin , Merde alors, on m'avait pas prévenu, y devait y'a voir quette chose de bien à la Télé, puisque y a personne sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

ou alors tout le monde était sur leurs maquettes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty
MessageSujet: Re: TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard   TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT ET VRAIMENT N'IMPORTE QUOI spécial Mc Fly/canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: