La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91

Aller en bas 
+33
bulledo
Galaad
VCDNDA
Linko
Deliomirr
tadgoz
luka
MIC
benaben
pcd
paszim
Restater
DIDIER59
raphael
miel
francis47
DAN13000 †
a.piot
romilly
papy biquet
polchen57
papykakikiki
tintin26
jeanbauduen
papy3
orion-p87
Vieux gabier
Black-Crow
larici
Marco la frite
lecric
PapyWawa
janmy91
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptySam 06 Juil 2013, 19:06

Bonjour,

Bon ça avance bien apparemment le bambou est assez dur!!! bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptySam 06 Juil 2013, 21:13

assez dur mais facile à travailler et à poncer, nous avions peut-être tort de le rejeter tout de suite, il fait parfaitement ce que je veux de lui, sur mes trois premières photos, il est juste mis en forme, pas collé, il y a juste quelques pointes dessous pour ne pas qu'il tombe mais il a vraiment la bonne forme et ça c'est sympa à coller.
Revenir en haut Aller en bas
francis47
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
francis47


Localisation : Lot et Garonne (Aquitaine)

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 07:09

Bonjour Jean Marie


Ta de la chance que tes baguettes de bambou ne soit pas voilées, celle que j'ai reçu avec le N°16certaines sont voilées comme des hélices d’avion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://regards-aquitaine.piwigo.com/index?/category/18-ma_passio
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 08:01

:bball: Bonjours Janmy:
Déjà bravo pour ton commencement de bordage beau travail, bon le bambou a l'air de bien ce travailler.
Pour parler de ton fer a défriser;c'est un fer a cheveux car j'avais pensé aussi a ce genre de fer;
Aller bon dimanche a toi:Amitiés Bernard: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:16

Salut à tous!

Jean-Marie, comme d'habitude, une très bonne présentation dont je vais largement m'inspirer.
Petites questions importantes: y a-t-il un vide entre le couple N°2, le pont et le bordé? (photos 1 et 3)
Peut-on y remédier?
On dirait que tu as mis un carré en renfort sous le pont inférieur au niveau du couple N°2 ce qui permet de le poncer à la forme du bordé (photos 4, 6 et 9). Pourrait-on faire la même chose au niveau du deuxième pont?

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:18

bonjour,

C'est une pince qui chauffe très fort et très vite, je fais chauffer la baguette sur toute sa longueur et ensuite il est très facile de la mettre en forme et au besoin plus tard de rectifier la courbure sans avoir à rechauffer. je dois prendre des chiffons car même si je supporte bien la chaleur sur les doigts, là ça brûle vraiment, pas question même de toucher le bour de la pince, ça chauffe beaucoup plus que la bougie dans une boite en laissant une baguette un peu trop longtempss ell a commencé à brûler, c'est pour vous dire

J'ai fait des photos de ette pinc qui dans le commerce doit certainement coûter très cher, j'ai fait une bonne affaire.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Dscf5710

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Dscf5711

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Dscf5712

Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:28

:bball:  C'est bien ce que je croyais c'est bien un fer a cheveux :Merci Janmy et bon dimanche:Amitiés Bernard: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:38

Daniel a demandé:
Petites questions importantes: y a-t-il un vide entre le couple N°2, le pont et le bordé? (photos 1 et 3)
Peut-on y remédier?
On dirait que tu as mis un carré en renfort sous le pont inférieur au niveau du couple N°2 ce qui permet de le poncer à la forme du bordé (photos 4, 6 et 9). Pourrait-on faire la même chose au niveau du deuxième pont?



Oui le pont est plus arrondi entre les couples 2 et 5, pas besoin de boucher, ça fait de l'aération et ça ne se voit pas ni sur le premier, ni sur le deuxième pont et comme les couples sont plus larges que les ponts, le bordage n'y est pas collé, à moins que tu ponces les un à trois mm des couples mais là ça risque de changer la forme générale de la coque.

Au dos du couple 2, si tu regardes les photos de mon montage du 2ème pont, qui est juste maintenu en place mais que j'enlèverais une fois le bordage terminé, j'ai aussi mis un support comme pour tous les baux mais séparé en deux pour laisser passer le mat de beaupré
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:18

Mais oui, Bon Sang, mais c'est bien sûr!
Au temps pour moi! J'avais zappé tout le début de la construction du deuxième pont.
Tu vas tellement vite (et bien!) que j'avais sauté toute une page.
Merci pour ces précisions.

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 13:20

encore une petite visite concernant l'alignemment de la première virure côté proue.

Après essai, les explications d'Altaya sont fausses, si on respecte, il y aura un creux entre mon N°3 et le N°6.

Il faut partirde la pointe des renforts 1,2 et 3 puis laisser courir jusqu'au 6, 7, etc. Le renfort 12 est plus bas que les autrespour le bordage mais pas en alignement des autres, il faudra juste poncer le dessus de la virure entre 3 et 5 pour que tout soit à niveau. Par la suite, le pont de proue doit arriver exactement sous les encoches. je ne sais pas si je m'exprime bien mais je ferais des photos une fois que j'aurai posé et rectifié la première virure

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-19_a10
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:43

C'est encore moi, eh oui, je viens de terminer le bordage de la poupe et j'ai fait le ponçage qui est en fait un vrai régal avec ce bambou, ne me reste plus que les deux arêtes hautes et basses à finir mais je le ferais selon le bordage et les revêtements arrière au dessus du bordage car il y aura de toutes façons des finitions, les photos parlent d'elles-même et je conseillerais à tous d'en faire et de les agrandir pour voir les défauts possible, c'est incroyable ce que l'oeil ne voit pas mais la photo est implacable:

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2010

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2110

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2210

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2310

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2410

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2510


Voilà, maintenant je vais commencer les premières virures, à très bientôt. . . . .

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:16

C'est pas mal le bambou Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:23

:bball: Bonsoirs Janmy
C'est du beau boulot que tu nous fait là,courage la guerre n'est pas fini:Amitiés Bernard:lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:25

C'est bien tu as cintré tes baguettes bambou sur la voute de la poupe, mais crois -tu que le double bordage se cintrera de la meme maniére? j'en doute ...

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:39

Oui Pascal, c'est même très bien à mon avis, c'est propre en plus et très agréable une fois lissé, ça vaut vraiment le coup d'essayer et je suis vraiment satisfait, il faut vraiment insister pour faire un creux au ponçage, je conseillerais à ceux qui n'ont pas confiance de faire un essais, ils changeront sans doute d'avis, on arrive facilement à lui donner sa forme dans tous les sens par contre, dur à clouer, où il faut percer avant mais j'ai choisi les punaises plastique et j'y gagne mon temps d'autant que les virures sont parfaitement à leur place sans faire ressort.

Enfin, ce n'est qu'un avis, personne n'est obligé de le partager.

Amicalement, jean Marie.
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:45

bonsoir Black crow,

Le double bordage encollé de colle à bois et laissé séché, fera ce qu'on veut de lui une fois chauffé et appliqué au fer à repasser, j'ai fait quelques essais et c'est sans problème, pourtant mes lattes faisaient plus d'1 mm ép.

amicalemant, Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 18:50

Merci Bernard, je n'avais pas vu ton message et tu a raison, la guerre ne fait que commencer mais j'ai confiance, je viens de poser les deux premières virures côté proue et ça va plus vite que je pensais, , j'ai pris le tour de main pour le cintrage alors maintenant y a plus qu'à . . . .
Revenir en haut Aller en bas
DAN13000 †
Elève officier
Elève officier
DAN13000 †


Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 19:03

En référence à "la 7ième compagnie" je dirai:

Mais pas si vite...!
Ce soir la messagerie crépite.

Mais chacun à sa façon de travailler. Pour ma part il faut que je réfléchisse longuement avant d'attaquer une étape. Et c'est bien pour relier deux envois séparés par six semaines.

Amicalement.

@+

Daniel

_________________
Amicalement.

L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 19:15

tu sais, moi aussi il faut que je cogite longtemps et je m'aide beaucoup de ce que j'ai vu sur d'autres sites, j'ai pratiquement tout en tête, ça aide de voir les défauts et les erreurs commises et comme je suis très pointilleux je ne commence jamais rien sans savoir comment finir.

Pour moi, j'ai un N° toutes les semaines, ça me laisse de l'avance pour calculer chaque détail et faire des essais à blanc et comme je le disais, les photos m'aident beaucoup à parfaire les finifions.

Amicalement, Jean Marie.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 20:22

hello

c'est du beau travail que tu nous fais là.

Le bambou se coupe et se ponce comment ?

raphael
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 20:48

il est assez facile à poncer en bout, sur la poupe j'avais près de 5 mm à poncer et avec un grain 60 ça s'est fait très vite, quand à la surface, c'est superbe, les fibres font toute la longueur des baguettes et avec un grain 100 on obtient une surface déjà parfaite et qui ne peluche pas, une finition au grain 180 et on obtient une peau de bébé mais quand même, un léger coup de racloir et la surface est plus que parfaite. ce bois éclate difficilement, coupé en bout à la pince ca va tout seul et sur la longueur au cutter c'est facile, puisque le fil est parallèle aux bords, du moins sur celles que j'ai taillée.

voilà mes constatations, j'appréhendais le bordage mais maintenant plus aucun soucis, après tout ce que j'ai vu un peu partout, je l'aborde sereinement, les deux premières virures, mise en forme et pose: 5 Mn sans aucun effet ressort des lamelles, ce soir, j'enverrais les premières photos après avoir poncé pour assujettir le pont de proue qui, je le rappelle effleure le bas des encoches mais les images parleront d'elles-mêmes.

Amicalement, Jean Marie.
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 22:04

une dernière apparition ce soir pour illustrer ce que j'ai dit précédemment en ce qui concerne la première virure, je crois que les images parlent d'elles-mêmes, ici et sur la suivante les renforts 12 en retrait de la première virure

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2610

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2910

ceci pour la différence de hauteur des renforts 12

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-2710

on l'on voit le pont de proue et en triangle, ( qui est droit et arrondi aux extrémités pour le bordage  de la proue au dessus) le guide de pose du bordage qui rentre dans les encoches.

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-3110

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-3210

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-3410

J'ai noirci le bord du pont de proue pour que l'on voit bien le ponçage effectué

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-3610

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 8-3810

Voilà le amis constructeurs, je reprends après avoir visionné ce que j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 22:14

au niveau du passage de l'éperon, la virure n'est pas réduite, elle a toute sa largeur, même si l'image est trompeuse.

J'espère que mes explications ont été claires, mais de cette façon tout est parfaitement en alignement, ce que l'on ne voit pas forcément sur les notices Altaya qui éludent le problème.

Si vous avez d'autres façons de faire ce serait sympa de le montrer,

Ce sera tout pour ce soir,

Amicalement, Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
janmy91
Second Maître
Second Maître



Localisation : Draveil 91210 Entre Seine et forêt de Sénart
Navire préféré : Le FRANCE

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:52

en ce qui concerne les clous, j'ai trouvé ces photos sur un site anglais, de Nigel, je crois

Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Photo_11

C'est quand même très chouette, il fait ça avec du fil de cuivre très fin et c'est très agréable à l'oeil, si vous voulez voir d'autres images je vous donnerais son adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 EmptyMar 09 Juil 2013, 18:57

Oui il a fait ses clous à l'échelle et c'est vraiment bien fait, quelle belle patience, il y en a des milliers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91   Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sovereign of the Seas [Altaya 1/84°] de jammy91
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: