Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

remerciement de la veille a tous les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : corvette flower

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Ven 22 Mar 2013, 21:57

Je passe par l’ami Steph, car ayant « écrasé » mes identifiants de connexion, je ne peux plus me connecter ....et Je tenais vraiment à vous remercier pour vos témoignages de sympathie, votre gentillesse me touche …… mais je suis vraiment désolé,mais au risque de vous décevoir , mais je ne vais plus poster ,car cette histoire qui peut passer pour anodine de prime abord , m'a réellement choqué, les insultes ont vraiment été pour moi la petite goutte qui a fait déborder le vase. Quelqu’un disait que j’allais le retrouver sur d’autres forums …….. Cela ne risque pas ,car je poste plus de « pazapa » sur aucun forum depuis . Solution radicale certes…….. mais diablement efficace pour retrouver de la sérénité
Je vous souhaite à tous bon vent
Amitiés Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : tout maquette bois

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Ven 22 Mar 2013, 22:38

Je suis tout coeur avec toi:: la vielle ::c'est dommage mais tu nous laisse un grand vide Amitiés a toi et bon vent Bernard lol!
http://paq-naval17.over-blog.com
PapyWawa
Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Les navires écoles à voiles

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Ven 22 Mar 2013, 23:01

Bonsoir Nicolas,

Je respects ta décision et il faut avoir du cran pour le faire.

J'espère que ton plaisir aux coques grise restera intact.

Tu vas beaucoup nous manquer par la qualité de ton travail et ta gentillesse.

Et en mon nom et au nom du forum, je te souhaite bon vent et sérénité.

Bien amicalement.

Dominique

jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Ven 22 Mar 2013, 23:25

Bonsoir je respecte ta décision, mais tu vas nous manquer. Amitié jean
reverendjack
Matelot
Matelot

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 00:04

Bonsoir,je n’est pas eu le plaisir d’échanger avec toi ,mais c’est hélas hier a cause de cette incident , que j’ai pris connaissance de tout les belles choses que tu a posté sur ce site. J’ai alors été voir les sujets que tu avais abordé(entre autre le Richelieu),se sont des exemples de finesse ,de patience et de savoir faire.
Je comprend a présent que la royale perd une personne de valeur. Bon vent.
Amitiés.
Yvan
enolagay
Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 00:09

Salut Nicolas.

C'est avec peine que je lis ton message d'adieu, il ne faut pas être égoïste mais respecter ton choix, tu vas vraiment manquer à la Royale!

Je ne connais pas le contenu des insultes qui t'ont été proféré ( et ne veux pas le savoir ) mais force est constater les dégâts que peuvent faire quelques mots!

Je te souhaite bon vent et bonne continuation en espérant te retrouver un jour si le hasard le veut bien!!

Michel.

Un grand merci à Stef te t'avoir donné l'occasion de nous saluer! cheers
Marec
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 07:12

Merci pour ce message, bonne continuation, et si jamais un jour je croise un type avec des pieces de 1 centime qui font 40 centimetres de diametre, ( hi hi hi....) j'aurai grand plaisir a te saluer.
Bon vent,
Marec toujours fan
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 08:29

Bonjour Nicolas dit la Veille
on ne peu que respecter ton choix même si on aurait préféré que tu reste !!
Nous allons sincèrement te regretter
Nous te souhaitons une bonne continuation et peu être à un de ces quatres
@mitié Laurent & Guillaume(Baboune

Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 10:57

Démat
Ton départ est une très grosse perte pour notre forum je me range à ta décision et te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir Bon vent nico!! Sad Sad Sad

larici
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe

Navire préféré : penduick, hermione

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 12:06

bonjour La Veille ... que je ne connaissait pas ... étant "boiseux" et pas "plastiqueur", je ne vais que trés trés rarement sur les rubriques "plastique" du forum ... mais suite à l'incident relaté sur un autre sujet, je suis allé lire tes pas à pas et j'ai pu admirer ton travail, ta patience .. et surtout apprécié tous les judicieux conseils que tu donnais sans compter ....

.... et sans te connaitre je suis déçu que tu quittes ce forum ... je respecte ta décision, mais en même temps je "t'en veux" un peu de laisser gagner la bétise et la méchanceté face à la solidarité et à l'intelligence que tu incarnes si bien ...

mais c'est ton choix et je le respecte comme je viens de le dire ....

pourtant je suis attristé de voir que même ici, dans un domaine qui relève du loisir et de la détente, .. même ici la bétise, la méchanceté, un un mot : la connerie, prend le dessus sur la bonne volonté et le véritable esprit humain ....

............... bon vent et bonne mer à TOI La veille .........
jerome v
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 12:28

Je suis attérré, je ne parcours pas forcemment toutes les rubriques du forum et je ne suis donc pas au courant des incidents cités, j'adorais suivre tes pazapas et profité bien de tes conseils, pour des personnes comme moi isolé dans leur petit coin, le partage de notre passion sur un forum est le seul lieu d'échange... C'est bien triste Crying or Very sad

Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 12:33

flower Bonjour flower
Cette décision m'attriste mais je respecte ta décision!

flower Bonne journée flower
pirat Bonnes constructions pirat
~~ cat Eric Alain cat ~~
romilly
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 13:32

j'ai du louper quelque chose, mais je respecte ta décision et comme les autres je vais regretter ton travail qui me permettait d'évoluer

amitiés

ch'guss
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Bounty Wassa

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 16:12

Bien triste nouvelle Nicolas, mais c'est ta décision et comme les copains je la respecte

Amitiés Bruno
http://bruno59.forumsgratuits.fr/
D645
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 16:38

PapyWawa a écrit:
Bonsoir Nicolas,

J'espère que ton plaisir aux coques grise restera intact.

Pareil, tant que ta passion reste intacte, c'est ce qui compte.

Et si tu dois quitter les forums pour préserver cette passion, je respecte ta décision.

Le modélisme est une passion ou un loisir, on a déjà tous suffisamment de soucis dans la vie pour ne pas s'en rajouter avec quelque chose qui reste un moment de détente.

Bon vent et bonnes futures réalisations!
Yuth
CINCFO
CINCFO

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 17:34

je t'ai dit de vive voix à quel point j'etais triste de cette décision, mais je la respecte.

Quoiqu'il en soit, ton compte pourra toujours sortir de cryogénisation si tu as envie de nous dire bonjour Wink

Bon vent et a bientôt !

Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Les navires anciens

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 18:17

Salut LA Veille

Ta decision est souveraine mais sache que parmi les "plastiqueur" tu est un des Grands.

Tes pazapas ont fait école et, on te suivais sur tes post avec beaucoup de respect et d'admiration. Dommage.

J"espere tout de même que tu continuras à monter et à peindre.

Bon vent et qui sait, peut être un jour?

Amitiés.
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

Navire préféré : corvette flower

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 18:30

C'est avec tristesse que j'apprends par Stef que tu as décidé de quitter le forum..
Le forum perd un "grand" maquetteur avec beaucoup de talent, qui a su nous faire partager son travail, sa passion, son talent.. on te regrettera...
Amitiés
Emeline
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 18:45

Le bonjour te va Nicolas,
J'espérais que notre longue conversation t'aurait fait changer d'avis, il semble que je n'y ais pas réussi.
J'ai eu une conversation peu convaincante. je le regrette mais cette porte est toujours ouverte pour un message de toi.

vogue sur tes maquette enchanteresses,
non adieu mais au revoir
Michel

Putain de Caravelle !

Vice-Amiral

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 21:06

Bien le bonjour

que dire de plus une perte pour les forums et surtout celui-ci j'ai appris beaucoup en suivant tes montages

ta pièce de 1ct c'était un peut le sou fetiche d'Oncle Picsou

mais on ne peut que respecter ta décision

Bien amaicalement

( 75 mm )
David13
Major
Major

Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 21:30

Very Happy le Bonjour Nicolas, Very Happy

Comme les copains, je respecte ta décision, je la désaprouve, mais la respecte.

Adieu collègue (comme on dit pudiquement à Marseille, à un Ami)

Amicalement. Sad
http://g-d-eau@live.fr
NOVA73
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Sam 23 Mar 2013, 22:41

Bonsoir Nicolas.

Je découvre ce post est l’annonce que tu ne posteras plus sur les forums. Je n’ai pas suivi le déroulement des faits qui ton amené à cette décision. . J’en suis étonné et je la regrette. Tu m’as tellement apporté alors que j’étais novice dans la pratique du modélisme naval. Je regret déjà tes post et le partage de tes savoirs et aussi la gentillesse que tu as fait preuve lors de nos différents échanges.

Pour t’énerver toi qui a un sens inné du partage et de la patience dans tes explications. Il a vraiment fallu que tu croise le chemin d’un vrai « CXX ».

Encore merci du partage de ton savoir. J’espère que nous pourrons poursuivre celui-ci par téléphone.

Bien amicalement.
Alain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Lun 25 Mar 2013, 11:30

Bien le bonjour Nicolas
C'est avec peine que j'ai lu ta décision qui est tout à fait respectable vu la situation mais que je trouve trop définitive à mon gout ainsi qu'a mes camarades du forum. Tout le monde est de ton coté pas dans celui de Caravelle!!!!!!!!Un Richelieu se faire couler par une Caravelle c'est du jamais vu........Eh oui quand on voit un Richelieu on ne peut s’empêcher de penser à ta réalisation exceptionnelle. Je comprends ta décision qui j'espère ne durera qu'un temps( je fais confiance à ton intelligence et à ton bon sens), tu n'es pas quelqu'un qui laisse un travail inachevé. Je te remercie de m'avoir fait rêver avec ton Richelieu en poussant les détails à l’extrême.
Je te dis au revoir et reçoit mes amitiés
Pascal
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Lun 25 Mar 2013, 16:57

Le bonjour te va,

+ 100

Maître

Navire préféré : PAQUEBOT FRANCE

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: remerciement de la veille a tous les membres du forum   Lun 25 Mar 2013, 20:09

Bonsoir Nicolas,

Ta décision est tout à fait respectable mais restera pour l'ensemble des membres du Forum très certainement regretable.
Que dire de plus?
Au revoir Nicolas avec toute mon amitié et le respect de ton travail.
Amicalement,
malva62

remerciement de la veille a tous les membres du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant