Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

présentation de la veille!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

présentation de la veille! Empty
MessageSujet: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 20:42

bonsoir a tous !

je suis tomber par hasard sur ce forum qui ma l'air d'être ouvert aussi bien au maquettistes bois que plastique et au sujet autres que de la Royale les échanges ont l'air de ce passer dans la bonne humeur ce qui change par rapport a certains forums. mes goûts dans les échelles sont variées ,celas peut allez du 700 au 1/72 em et les sujet aussi variés qu'un Montcalm au 700 qu'un U-BOOT du typ VII-C/41 au 72em le dernier sujet me parle particulièrement ,ce qui ne m'empêche pas de faire partir le montage d'un Arromanche de chez heller direct de la boite sans travails personnel ni autres photodécoupe (qui n'existe pas d'ailleurs et c'est fort dommage)donc si vous le voulez bien je posterai des photos lors de mes montages .le seul soucis seras pour vous de supporter mes fautes de français!

la veille
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium

Navire préféré : Titanic

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:03

Bienvenue à toi à bord !!! Wink

Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:05

Bienvenue à bord Smile

Et je suis bien content que tu sois resté après être tombé chez nous par hasard Smile

Bon forum à toi Smile

«Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».
Platon, Critias.
http://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:14

Tu verras Yuth est grognon mais trés gentil !! lol!

Je voulais juste ajouter (en plus de taquiner Yuth) :

Passe de bons moments parmis nous !!!

LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:19

Yuth a écrit:
Bienvenue à bord Smile

Et je suis bien content que tu sois resté après être tombé chez nous par hasard Smile

Bon forum à toi Smile

heu! je voulais pas dire par hasard!mais heu!enfin si un peut quand même! je faisais une recherche sur les bâtiment de la Royal et pouf comme par magie votre forum!!!
a plus

la veille
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 21:22

LA VEILLE a écrit:
Yuth a écrit:
Bienvenue à bord Smile

Bon forum à toi Smile

heu! je voulais pas dire par hasard!mais heu!enfin si un peut quand même! je faisais une recherche sur les bâtiment de la Royal et pouf comme par magie votre forum!!!
a plus

la veille

la rançon de la gloire Smile
ouille mes chevilles !

et pis je suis pas bougon d'abord !
Bon des fois j'ai un coté ours qu'on reveille de son hibernation d'accord... mais c'est rare lol!

«Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui sont en mer».
Platon, Critias.
http://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:23

LA VEILLE a écrit:
bonsoir a tous !

je suis tomber par hasard sur ce forum qui ma l'air d'être ouvert aussi bien au maquettistes bois que plastique et au sujet autres que de la Royale les échanges ont l'air de ce passer dans la bonne humeur ce qui change par rapport a certains forums. mes goûts dans les échelles sont variées ,celas peut allez du 700 au 1/72 em et les sujet aussi variés qu'un Montcalm au 700 qu'un U-BOOT du typ VII-C/41 au 72em le dernier sujet me parle particulièrement ,ce qui ne m'empêche pas de faire partir le montage d'un Arromanche de chez heller direct de la boite sans travails personnel ni autres photodécoupe (qui n'existe pas d'ailleurs et c'est fort dommage)donc si vous le voulez bien je posterai des photos lors de mes montages .le seul soucis seras pour vous de supporter mes fautes de français!

la veille

La Veille, non on ne tombe pas par hasard sur ce Forum, ........quand on le trouve , c'est qu'on cherchait quelque chose , une maquette, un idée, un conseil , ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

mais ton nom ou Speudo , la Veille ..............cela vient d'où ? le mieux c'est que tu te présente , merci king
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:37

Le Canard a écrit:
ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

Woaaaa comment tu anticipe Canard !!! Surprised
En plus moi j'allais rien dire... Rolling Eyes
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:41

Et un maqueteux de plus.
Bienvenue à bord matelot.
A+ Lafleur Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 22:46

Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:
ou même des personnes sympas, jeunes ou moins jeunes ( c'est bon les 2 de 17 ans je ne veux rien entendre , ........OK si non je vous vole dans les plumes )

Encore bon
lol! lol! lol!
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:08

Bon eh bien j'arrive à la bourre tout ça parce que je regardais la télé, mince alors on ne peut pas s'absenter ici sans qu'il arrive quelque chose.

Le Bonjour te va le nouveau FOROMEUX !

Tu es déjà dans l'ambiance car ce forum a une ambiance que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Donc nous attendons de toi ce que tu attends de nous, de l'amitié, de la bonne humeur, de la patience, des conseils et des présentations le tout dans les deux sens !!!

Alors une seule chose à dire :
présentation de la veille! Bienve13

Tu peux aussi passer par le trombinoscope ici :
http://www.laroyale-modelisme.net/la-taverne-de-captain-crochet-f9/trombinoscope-t386-135.htm

Dernière édition par L'ancien le Dim 09 Nov 2008, 23:25, édité 1 fois
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:19

merci pour votre accueil!

en ce qui concerne mon pseudo! je vous laisse deviner d'où me viens sont inspiration !a défaut de nid de pie et d'horizon a scruter !il m'est arrivé de tomber de manière fortuite sur votre forum afin de faire partager ce genre de travail!
présentation de la veille! Montc210
je finirai de me présenter sur mon profil publique

a plus
la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:27

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai vu ton travail sur un autre forum , , tu as fait cette maquette pour un de tes amis, c'est du 1/700 et tu questionnais au sujet des ancres de ce croiseur Montcalm , je t'ai répondu , Very Happy , mais tu m'as pas répondu.. Very Happy Very Happy , mais c'est pas grave , le principal c'est ton travail , et c'est beau , bon , en plus ce genre de bateaux , j'avoue , Embarassed , c'est mon DADA
cheers cheers cheers
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:33

affirmatif monsieur le canard!
par contre le fait de ne t'avoir pas répondu!celas n'as pas été volontaire (saut de page)!car tu as pus t'apercevoir qu'en règle général je répond toujours !
cordialement

la veille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyDim 09 Nov 2008, 23:40

LA VEILLE a écrit:
affirmatif monsieur le canard!
par contre le fait de ne t'avoir pas répondu!celas n'as pas été volontaire (saut de page)!car tu as pus t'apercevoir qu'en règle général je répond toujours !
cordialement

la veille

Pas de problème, c'était simplement pour re - situer , juillet ou aout 2008 study et encore , Bienvenue et bonne nuit , je vais Sleep Sleep
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 08:03

bienvenue par minous !!!
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 08:25

Bonjour La veille et bienvenue, (inscrit seulement qqs heures avant toi). Je connais ton travail et je l'apprecie beaucoup.J'ai reçu un accueil bien sympathique ici,cela donne envie d'y rester.
Bottoms up and down the hatch!!

cordialement
Billy Budd
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:16

Le bonjour te va Billy budd, si je comprends bien c'est une inscription concertée !

Alors merci .

Là je n'ai pas complètement compris :
Bottoms up and down the hatch!!
ascendant de bas eb haut les écoutilles.
Toucher le fond...
Là je suis perdu cela doit être une expréssion familière ou un anglicisme !

Dernière édition par L'ancien le Lun 10 Nov 2008, 11:41, édité 1 fois
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:37

Salut l'ancien, je pense que c'est une expression anglo américaine qui veut dire quelque chose comme : colle toi ça derrière l'ecoutille !
A+ Lafleur drunken
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 11:43

Cela me fait penser "au bonheur est dans le pré" dans lequel Eddie Mitchell dit je lui ai néttoyé les écoutilles et ça va mieux !!!!!!!!
lol! lol! lol!

Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 12:16

Bonjour a tous
Traduction: Cul-sec et derriere la cravatte ! drunken
Cordialement
Billy Budd
Rafterman
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Rafterman

Navire préféré : Tout navire de 1900 à 1918

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 17:55

Bienvenue à toi à bord Very Happy

Chouette réalisation Very Happy Very Happy

contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 20:54

Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:

Moi non plus cheers cheers lol! lol! lol! Rolling Eyes

contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyLun 10 Nov 2008, 20:57

LA VEILLE a écrit:
merci pour votre accueil!

en ce qui concerne mon pseudo! je vous laisse deviner d'où me viens sont inspiration !a défaut de nid de pie et d'horizon a scruter !il m'est arrivé de tomber de manière fortuite sur votre forum afin de faire partager ce genre de travail!
présentation de la veille! Montc210
je finirai de me présenter sur mon profil publique

a plus
la veille

Quand tu as parlé du Montcalm au 700 je me douté bien que c'était bien celui la cheers cheers cheers J'ai deja vus le montage en iage de ton dio' sur les colleurs de plastiques ou Master194 je crois scratch Enfin bref, moi tout ce qui ressemble a du gris français, j'adoooooore drunken drunken

Ah oui et j'allais oublier l'essentiel Shocked Shocked BIENVENUE A TOI PARMIS NOUS cheers cheers

FlashBoat

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! EmptyMar 11 Nov 2008, 10:48

bonjour a tous !
merci encore pour votre accueil.apparament il y as des têtes que je connais dans le coin! effectivement le Montcalm étais sur les "colleurs"
je voulais le mettre sur un autre forum, mais je crois que je vais pas le faire! puisque apparemment un bon nombres l'on reconnu (donc déjà vu) et je voudrais pas non plus vous saouler!il y as le montage de l'"Arro" qui seras monté telle qu'il est dans la boite,ou bien le montage déjà ancien d'une petite nuitée de la Royale au 400ém ,un MSC 60 !j'ai d'autres petites chose mais ce n'est pas "gris"!!!!!
a plus
la veille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la veille!   présentation de la veille! Empty

présentation de la veille!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant