La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Sans_t13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)

Aller en bas 
+77
Ekis
snowzz
michel 46
Panzart
mousse
ghostidem2003 †
Thierry70
jpern
rico67
steph13
andraud 13780
Magellan
Michel 14
Cédric
Kerhalon
Ronan
aman-rê
captain Troy
parellum
ofencer29350
psfaure
lionel45 †
takoradi
Redneo
NoNo la novice
bulledo
mameil
gavouot 06
Saurodil
Pierre66
Glénans
OVL
barnowl38
Africanam3874
cannillo.
pneros
sangha
bozo49
Lostiznaos
GALAGAN
Black-Crow
VCDNDA
DAN13000 †
Francisdrake
paszim
pacha35
didier
malva62
DUFOUR29
orion-p87
PapyWawa
jacques13
ROUCOURT
xavero63
Ericalain
pcd
Sanderburns
domdebe2000
Steckmeyer
jimbo67
guyh
Guyon Stéphane
polchen57
fab-reims
romilly
arena6
benaben
miel
professorus
papy biquet
jeanbauduen
Pégase XX
cano
a.piot
guillemaut CapCoeurdemiel
MIC
Restater
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fab-reims
Maître
Maître
fab-reims


Localisation : reims
Navire préféré : BB63 USS Missouri

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:41

pour encore une fois me plagier et plagier mes camarades ... je vais manquer de superlatifs...

c'est du grand art !!!

_________________
Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...

Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
Revenir en haut Aller en bas
arena6
Matelot
Matelot
arena6


Localisation : Vendenheim
Navire préféré : Titanic

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:09

j'aurais une question : les filets tendus au-dessus des herpes etaient-ce une généralité ? j'envisage d'en mettre sur mon SR (j'ai aussi vu des filets tenus par une barre)....
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:21

Bonjour Very Happy
Et bien mon gaillard ,Félicitations.
Amitié polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Mini_150204011243930634 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Mini_150204011343833206 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Mini_150204011451507625 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:39

Tu as les plus belles poupées du forum!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Re,
Mes poupées vont bien, merci ! :bball: c'est déballé ... Laughing
Jusqu'à maintenant, j'ai encore tous mes doigts, malgré les taquets ...

Je crois que les filets au-dessus des herpes étaient une généralité, Jean Boudriot en met un aussi sur le V 74, c'était le seul garde-fou pour empêcher les hommes de tomber à la mer par gros temps car la herpe, pratiquement au niveau du plancher en son milieu, ne pouvait pas servir à se retenir .
C'est du moins ce que j'ai compris ... Si quelqu'un a un avis plus éclairé sur la chose, je suis preneur !

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
arena6
Matelot
Matelot
arena6


Localisation : Vendenheim
Navire préféré : Titanic

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:08

...moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:02

je pense comme toi,mais n'ai aucun texte se rapportant à cela.
sinon tres bien !! cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:04

bien l'bonsoir.



très beau boulot.cheers

Heureusement que tu n'as que dix doigt!Laughing

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:17

Bonjour superbe travail, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:40


Bonjor Pégase.

Un travail trés bien realisé comme d'habitude. Attention á tes doigts avec le cutter.


Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:06

Bonjour Pegase,

Encore du super travail.

A+

_________________
A+ et Bon Vent
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:00

bonjour ! pegase dit dont tu va trouver cette question un peu bizarre ou con mais comment fait tu ta contre coque ???? pour faire les embarquations c'est super ! bonne aprem ! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:39

RE, papy biquet,
Pour faire la contre coque, j'ai contre-collé 4 épaisseurs de ctp de 10 mm que j'ai mis en forme à la râpe et à la ponceuse, en m'aidant des gabarits en carton (forme femelle ) découpés à la forme des couples (moins l'épaisseur de la coque) .
Tu vois ça dans la première page du pazapa du Protecteur .
Tu commences par mettre tout le bloc au gabrit du maître couple, puis tu avances vers les bouts en ponçant à chaque fois à la forme des couples de plus en plus petits ...
Je ne sais pas si c'est clair, mais si tu n'as pas compris, passe-moi un MP ...

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:32

merci pegase !! bien compris merci bye a plus bonne soiree !!!
PS! salut l'ancien bonne soiree !!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:41

Bonne explication, j'ai tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:57

Je ne sais pas comment procède Jacques le polynésien pour les contre coques ... Embarassed
Je croyais qu'il faisait plutôt de la figurine en PVC .... ou alors, je confonds !!!
C'est l'âge !!! Mad

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:09

Re,

J'ai presque fini ma figure de proue ...

Je vais donc vous montrer ce que j'ai fait, c'est mon premier personnage en bois, donc tout le monde peut en faire (au moins) autant ...

Le plan est très confus, la photo (unique) montre un jeune homme qui tient une chose indéfinissable (une sorte de boule avec des oreilles de mickey !!! ça doit être des genres de roses ...) il y a des rubans qui pendent partout et des drapés très compliqués que je suis bien incapable de reproduire, même si j'arrivais à les dessiner !!!

donc, simplification :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010415

Maintenant, on colle sur le bois et dégrossissage à la scie à chantourner :

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010416

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010417

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010418

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010419

Pour le façonnage, c'est toujours les mêmes outils : les fraises sur le flexible de la Dremel, les cutters, les limes ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010420

Maintenant, je laisse parler les photos ... ça ne logera sans doute pas sur un seul post, je vais partager ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010421

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010422


_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:41

Suite des opérations ...

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010423

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010424

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010425

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010426

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010427

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010428

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010429

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010430

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010431

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 P1010432

Voila : il va falloir que j'affine un peu tout ça, mon jeune éphèbe fait un peu percheron !!! Et l'ensemble est très raide, je ne sais pas comment l'assouplir !!!
Et pour le sourire, c'est un peu loupé, il a plutôt la tête d'un christ en croix !!! Mais là, j'ai peur d'intervenir, le visage mesure 8 mm de haut, un coup de cutter intempestif aurait tôt fait de le transformer en Scarface !!! D'autant plus que je ne sais pas du tout comment il faut le modifier pour le faire sourire ... Je ne suis pas du tout artiste ...
Je crois donc que le visage va rester comme ça ... De toutes façons, j'ai le temps d'y penser, le collage en place ne presse pas ... Juste avant le gréement, et il y a encore pas mal de boulot avant !!!

A+ Wink
XX


_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:45

Bonsoir pégase
"D'autant plus que je ne sais pas du tout comment il faut le modifier pour le faire sourire ... Je ne suis pas du tout artiste ..."

Chatouilles le!!! Very Happy

Amitié

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:46

Pegase XX bonsoir,
Tu continues de nous époustoufler. Tu sais tout faire, la sculpture mais aussi la fabrication de canons (je viens de découvrir ton pazapa) Magnifique Protecteur.
Bravo
Amitiés
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:51

Quelle merveille ta réalisation, tu devrais si tu le veux bien faire un sujet dans trucs et astuces, encore bravo je suis admiratif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:32

Bonsoir belle sculpture, bonne continuation. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:25

ah ! bravo cheers cheers cheers

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
jimbo67
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
jimbo67



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:35

un artiste ce pégase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:29


Bonsoir Pégase. Un travail d'artiste sculpteur. Bravo.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan 1/60°] de Pégase XX (partie 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: