La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSalon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty
MessageSujet: Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo   Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo EmptySam 08 Nov 2008, 17:46

Il y a le salon de la maquette et du modélisme au parc expo de rouen les 15 et 16 novembre sourire J'irais trés certainement y faire un saut, peut etre aurais-je l'occasion de croiser l'un de vous comme visiteur ou peut etre méme exposant Cool Wink

_________________
Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty
MessageSujet: Re: Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo   Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo EmptySam 08 Nov 2008, 18:10

FlashBoat a écrit:
Il y a le salon de la maquette et du modélisme au parc expo de rouen les 15 et 16 novembre sourire J'irais trés certainement y faire un saut, peut etre aurais-je l'occasion de croiser l'un de vous comme visiteur ou peut etre méme exposant Cool Wink

Si tu trouves des trucs bien moches de chez bien moche , prends les en photo et montre nous cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty
MessageSujet: Re: Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo   Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo EmptySam 08 Nov 2008, 18:26

Le Canard a écrit:
FlashBoat a écrit:
Il y a le salon de la maquette et du modélisme au parc expo de rouen les 15 et 16 novembre sourire J'irais trés certainement y faire un saut, peut etre aurais-je l'occasion de croiser l'un de vous comme visiteur ou peut etre méme exposant Cool Wink

Si tu trouves des trucs bien moches de chez bien moche , prends les en photo et montre nous cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'en fait pas au salon de Rouen on trouve toujours au moins un ou deux stand ou y'a des trucs affreux du genre bancale, plein de bavure ou plein de colle lol! lol! lol!

_________________
Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Police10
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty
MessageSujet: Re: Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo   Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo EmptySam 08 Nov 2008, 18:34

Peut-être serais-je présent...ou peut-être pas....
Telle est la question....

_________________
Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Ticker
Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty
MessageSujet: Re: Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo   Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon maquette et modélisme rouen 2008 au Parc Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: