La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionArnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Sans_t13
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur LBC ( je suis concerné)

Aller en bas 
+12
Philou 35.
Ericalain
enolagay
sakcha
jeanbauduen
stef
Yuth
polchen57
orionv
kagou
miel
Daniel S le Vendéen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:39

Bonjour
perso ce qui me gène , ce n'est pas le fait qu'un indélicat se soit servit de "TA photo" pour vendre un VH mais c'est plutôt le titre de ton post .
Que tu ai titré "un arnaqueur sur LBC" , OK mais je ne vois pas ou est la responsabilité de LBC dans ton mécontentement.
Il ne faut pas oublier que LBC est une plateforme de petites annonces gratuites , qu'il y a un règlement et que tu as la possibilité de te plaindre (signaler un contenu abusif) ce que tu as fait.
Si c'est le fait que quelqu'un ai utilisé une" tof "de ton vh et que la dite "tof" n'avait pas de restriction , je ne vois pas de quoi tu te plaint !!!.
Donc pour moi LBC n'est pas responsable et maintenant si l'indélicat vend "SON VH"
tant mieux pour lui.
Ça me rappelle une affaire de droit sur un forum ou l'on parlaient de "comment représenter l'eau sur un diorama " plusieurs solutions avaient été proposées et une avait amené une contestation d'une personne qui s’était spécialement inscrit sur ce forum , pour nous demander de ne pas diffuser ce "truc" , s’étant auto-proclamé auteur de cette technique sans pouvoir en apporter les preuves .
Il avait même menacer de porter plainte .............. ridicule !!!! .
dan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:50

Bonjour,
Oui tu as raison, mais ce que je reproche à LBC, c'est que tu signales que... il y a une anomalie notoire, et 'ils ne VEULENT rien faire, un mot au "vendeur" pour lui signifier de changer sa photo et l'affaire pour moi eu été réglée..
Réponse (3) ce matin de LBC réponse robotisée, donc nul et sans effat l'annonce est toujours en ligne !
C'est tout de même de l'arnaque de vouloir vendre un truc en se servant de photo d'un autre, et que vend t'il ce type ???
Une mobylelle de 1940 Very Happy ,une hérésie...
A+ Wink

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:18

Bonjour à tous,

Je passe que là, les modérateurs du LBC sont loin de valoir les nôtres. cheers cheers cheers

Si ils ne veulent rien faire, ne deviennent-ils pas complice de cette arnaque ??????

Et en plus vendre une 'Mob' de 1940, tout le monde c'est qu'il y a un truc.

Elles sont plus vieilles que ça!!!!!!! lol!

Et nos amis de la marées chaussées, que pensent-ils ??????

A bientôt.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:40

Re,
La Marée Chaussée est au courant mais rien ne permet d'identifier ni le véhicule ni une personne..résultat = rien, c'est pas recevable ...
Ainsi est faite la loi pour les voyous...ça marche toujours Rolling Eyes

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:07

dan a écrit:

Ça me rappelle une affaire de droit sur un forum ou l'on parlaient de "comment représenter l'eau sur un diorama " plusieurs solutions avaient été proposées et une avait amené une contestation d'une personne qui s’était spécialement inscrit sur ce forum , pour nous demander de ne pas diffuser ce "truc" , s’étant auto-proclamé auteur de cette technique sans pouvoir en apporter les preuves .
Il avait même menacer de porter plainte .............. ridicule !!!! .
dan

Tu fais bien de m'y faire penser Dan Wink

dorenavant tous forumeux faisant un dio avec de la resine ou du bicarbonate de sodium,de la colle, de la peinture et des maquettes devra verser une contribution (1000 €) à ma société .1200 € si vous utilisez un pinceau et 1400 pour l'aero.La société Kagou se reserve le droit, si le dio est reussi ,de se l'attribuer et d'en disposer à sa guise , et meme de le vendre sur LBC.
Toutes contestations/reclamations seront jugées irrecevables .Les menaces sont egalement inutiles,seule la societe Kagou a raison.

Kagou
PDG de Kagou Industries (solutions pour un meilleur maquettisme - norme ISO /AFA et respectueuse de l'environnement)
Siege Social :Abidjan

merci de votre attention


lol! lol! lol!


_________________
Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:18

Re,
je me marre et pas mare comme me dis mes grenouilles Laughing Laughing Laughing

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:37

kagou a écrit:

Siege Social :Abidjan


C'eut été en Autralie, ça aurait fait un Kagou roux!! clown

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Kangourous017
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:02

Desolé Daniel ct juste une petite recréation humoristique , il me semble connaitre l'histoire de Dan.c'etait tellement c....

je fais partie de ceux qui suivent ce sujet car cela peut nous arriver à tous

Bon courage pour la suite

@+ Pierre

PS: Excellent enola clown

_________________
Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:51

Re,
Au moins je vois que ce sujet est d'actualité, oui ce genre de pb c'st un truc tout con mais qui arrive hélas !
A vous lire !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:51

Voila un lien qui peut éclairer pas mal de lanternes!

http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/abandon-droit-auteur-lors-mise-10488.htm

En espérant que cela puisse être utile.
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:02

Bonsoir
voici la réponse suite a ma réclamation
Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

07.02.2013 16:31 - pol a écrit:

429820793

Faut pas laisser passer ce genre de salopard

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Mini_150204011243930634 Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Mini_150204011343833206 Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Mini_150204011451507625 Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau
Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:31

Bonsoir,
Que fait la police ou la gendarmerie????
Bin pas ce qu'elle veut.... Elle ne fait pas les lois, elle ne peut que les appliquer...
Je sais que parfois c'est dur de le comprendre, mais c'est ainsi


Bonne soirée
@+

Eric Alain


Revenir en haut Aller en bas
mutti
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Cannes
Navire préféré : PT boats, Corsair

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:20

Bonsoir
Tu semble être victime d'un système de "vol à la commande" qui évite la détention de l'objet en attendant un acheteur
Fut pratiqué dans le midi avec la complicité d"'un antiquaire qui proposait sur photo "en situation" puis quand un client était ferré on volait la commode qui pouvait même être livrée dans la foulée sans passage par la boutique
Revenir en haut Aller en bas
griZ
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
griZ


Localisation : Bastogne, Belgique
Navire préféré : USS Enterprise CVN 65

Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 00:14

enolagay a écrit:
Voila un lien qui peut éclairer pas mal de lanternes!

http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/abandon-droit-auteur-lors-mise-10488.htm

En espérant que cela puisse être utile.

Ah très intéressant cet article !

En résumé, pour être prolongeable par le droit d'auteur, une photo doit être "originale" et créative, sinon pas de droit.
Donc en fait le type a tout à fait le droit de prendre ta photo ... (Pas d'arnaquer les gens sur lbc, on est d'accord :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griz.be
Contenu sponsorisé





Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur LBC ( je suis concerné)   Arnaque sur LBC ( je suis concerné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur LBC ( je suis concerné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: