| H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROUCOURT Quartier-maître de première classe

Localisation : Evreux Navire préféré : Pourvu que ce soit du 1/72ème !
 | Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Ven 18 Oct 2013, 20:40 | |
| Bonsoir, Le verso ! J'ai dù m'y reprendre à deux fois pour le lion rouge sur fond jaune... Rejaune et deuxième tentative, cette fois avec une ébauche au crayon... Le reste est bien passé à main levée... mais il y a une colossale erreur ! Qui n'échappera pas à votre sagacité !  Qui a trouvé ? Un indice ? Elle est faite 12 fois ! Allez, vous l'avez vue ? Sur un site nommé "la Royale", facile non ? Cela dit, j'ai l'air un peu con maintenant... quand même ! @+ |
|
 | |
DAN13000 Elève officier

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Ven 18 Oct 2013, 22:39 | |
| Salut Roucourt! Maintenant que tu l'as dit, les têtes de lions doivent être tournées vers le mat. "Rerouge" et nouvel essai. Tu vas pouvoir les peindre les yeux fermés maintenant. Pas trop quand même Bon courage! @+ Daniel _________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé.  |
|
 | |
paszim Second Maître

Localisation : CHATELLERAULT -86- Navire préféré : Le Soleil Royal
 | Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Sam 19 Oct 2013, 08:04 | |
| Je prends en cours de route. Merveilleux bateau. Je ne pensais pas que l'on puisse encore trouver des modèles AIRFIX. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Sam 19 Oct 2013, 10:52 | |
| Oh ! Je l'ai trouvé il y a 36 ans !!! A mon avis, il y en a des myriades qui dorment dans des placards... @+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Sam 19 Oct 2013, 10:59 | |
| C'est un collector |
|
 | |

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mar 22 Oct 2013, 21:32 | |
| La punition est terminée ! Dans le bon sens, ce sera mieux puisqu'en plus c'est ce côté qui sera visible en vitrine. Il me reste à le plier et à l'installer en haut du grand-mât... Puis il me restera à m'offrir des pinceaux neufs car ce fût une vraie partie de plaisir avec les épaves hors d'âge dont je suis équipé... Le faire avant eut été une bonne idée... @+  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mar 22 Oct 2013, 21:35 | |
| Bravo |
|
 | |
MIC Maître principal

Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
 | Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mar 22 Oct 2013, 21:38 | |
| c'est sublime..... très belle peinture malgré des pinceaux usés...... bravo..... |
|
 | |
DAN13000 Elève officier

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mar 22 Oct 2013, 22:14 | |
| _________________ Amicalement. L'alcool tue lentement mais on s'en fout, on n'est pas pressé.  |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mar 22 Oct 2013, 23:09 | |
| Bonsoir Roucourt, magnifique travail.
Amitiés, Manuel. |
|
 | |
paszim Second Maître

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Mer 23 Oct 2013, 08:46 | |
| Le pavillon est magnifique. Mille bravos. _________________  |
|
 | |

| |
 | |
MIC Maître principal

Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée
 | Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Jeu 24 Oct 2013, 20:52 | |
| c'est superbe.... magnifique travail..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Jeu 24 Oct 2013, 20:58 | |
| Ça l'habille bien |
|
 | |
cano Maître

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Jeu 24 Oct 2013, 21:50 | |
| Bonsoir Roucourt, tu as fait un travail admirable.
Amitiés, Manuel. |
|
 | |
paszim Second Maître

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Jeu 24 Oct 2013, 22:33 | |
| C'est merveilleux. Bravos. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème Dim 27 Oct 2013, 11:05 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ! Et vos informations techniques, car venant de l'univers aéronautique, professionnellement aussi, j'avais tout à apprendre ! J'ai posté des photos propres de la maquette achevée dans la rubrique "Marine à voile - XVIIème siècle". Comme cela ce post va pouvoir faire naufrage tranquillement dans les profondeurs du forum ! @+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème  | |
| |
|
 | |
| H.M.S. PRINCE - Airfix - Echelle 1/144ème | |
|