Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

questions pour la construction du scottish maid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pappy
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: questions pour la construction du scottish maid   Sam 26 Jan 2013, 00:19

bonjour,
Je déterre le sujet, si Yofloema le lis ou quelqu'un qui pourrait m'aider....
Je vais me mettre à cette maquette, là je suis en train d'étudier et de faire des recherches parce que c'est ma 1ère et que je n'y connais rien et je veux savoir où je vais avant de commencer.
En regardant en détail les notices, les instructions et les pièces, il me semble qu'il y a des erreurs sur la numérotation des pièces par rapport à la notice de montage, les photos et le "plan" des pièces.
La photo couleur me montre un montage avec des pièces numérotées et ça ne correspond pas au numéro du plan de découpe. Pour certaines pièces, c'est évident, je peux pas me tromper (comme le pont par exemple) mais pour d'autres c'est beaucoup plus difficile quand on ne connait pas...

Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: questions pour la construction du scottish maid   Sam 26 Jan 2013, 13:32

Le bonjour te va,
va voir dans :
PRINCIPE DE CONSTRUCTION D'UN VOILIER SIMPLE ex Le renard

http://www.laroyale-modelisme.net/t8442-principe-de-construction-d-un-voilier-simple-ex-le-renard

Je déplace car tu es dans un sujet délaissé de 2011.

MessageSujet: Re: questions pour la construction du scottish maid   Dim 27 Jan 2013, 22:03

Bonjour L'Ancien,

Merci de la réponse. J'ai déjà parcouru ce sujet plusieurs fois, et je le garde sous le coude pour m'aider à l'avenir, mais j'ai répondu dans le sujet de Yofloema parce que cela concerne précisément la notice de ce modèle, pour le coup je cherchais des infos précises sur cette notice et non des astuces générales (qui vont me servir quand même).

Je vais continuer à chercher la correspondance des numéros...
Revenir en haut Aller en bas

questions pour la construction du scottish maid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1