La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Sans_t13

 

 HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer

Aller en bas 
+90
Fred P.
papy biquet
dark83000
capdoc
a.piot
Clément Lenoir
miel
Steckmeyer
sluuur
Octant
michel bernard
Leyab
64ch
diane91
Charles Qc
marcel47
Whitespiritgege
Nicolas42
Amigo54
Terminator26
caputsyl
aman-rê
Edouardtex
WAG07100
THIMARIE
jpern
ptit'mouse
Docgillou
Lila33
Clem
amiral 71
michel 46
Magellan
ghostidem2003 †
maiali
MartinPécheur59
ofencer29350
Cédric
Pelikan
rico67
professorus
troyti
Joe Gillian
Daniel the pirate
captain Troy
parellum
davou21
gavouot 06
patalisa
barbossa
Pierre66
PERRIN Michel
Africanam3874
CUICUI53
Grenouille1954
lecric
bernard07
Lostiznaos
campcros
DAN13000 †
wadone
buzz
paszim
bulledo
Jean-Marie
psfaure
cannillo.
Scaadt
benaben
xavero63
AMIRAL13
jeanbauduen
PapyWawa
Restater
jacques13
Sanderburns
romilly
Marco la frite
Bosco45
guyh
MIC
filminiature
polchen57
Guyon Stéphane
Black-Crow
didier
pcd
Pégase XX
cano
Ericalain
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 02 Déc 2015, 20:00

Bien l'bonsoir


Sur le n°132 du SOTS il y a un article sur le HSM VICTORY dont voici une photo (d'une maquette)de son tableau arrière.









HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Img_2555






Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 02 Déc 2015, 22:44

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
non ce n'est pas bon signe mais quelle satisfaction !
moi mais c'est juste mon avis de béotien je prendrais le plus serré.
mais à combien "estimes" tu l'écartement sur les photos ,
Combien y en a-t-il sur le vrai ?

En tout cas le moule n'est pas chicos et tu te rends compte si tu les avais faits un par un !!!

Bonsoir Mike,

Je te réponds avec beaucoup de plaisir.

Côté château arrière, il y a 69 balustres sur chaque balustrade. La distance entre deux balustres est inférieure à l'épaisseur d'un balustre. Aussi, je suis d'accord avec toi, l'exemple le plus serré me paraît le plus approprié, comme me le conseille également Marco, à condition que ce soit plus régulier ! Et j'y veillerai !
Compte tenu de l'épaisseur des balustres livrés par AL je ne pourrai pas en mettre le même nombre. Je n'en mettrai que 51 à 53 ! A voir !
Côté bouteilles la situation est plus claire. Il y a 20 balustres sur chaque balustrade sauf sur celle du pont supérieur côté tribord où j'en dénombre 21 ! Pourquoi cette différence ? C'est la vie ! clown clown  clown
Et là je pourrais en mettre 19 !
"Le moule n'est pas chicos". Certes ! IL N'A JAMAIS ETE QUESTION QUE JE LES FASSE MOI-MEME. Je peux peut-être vous surprendre mais pas à ce point !  lol!

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 02 Déc 2015, 23:04

Bonsoir Benaben,

Magnifique réalisation que tu nous présentes ! Le résultat est de toute beauté !
Si j'osais, je dirais "trop beau pour être vrai !"
N'ayant pas à disposition le n° 32 du SOTS, j'ignore tout de cette maquette. En particulier l'échelle ?
J'ai l'impression que ce n'est pas fait "main", si tu vois ce que je veux dire. N'y aurait-il pas de la DAO/CAO ? Auquel cas ...

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:08

salut
juste une remarque, le moule, ou plutôt ce qui en est sorti n'est vraiment pas terrible, as-tu du rabe, car sur ta photo, je trouve que tu aurais pu écarter certaines ballustres du lot

ou alors essayer et je dis bien essayer, un petit coup de lime sur certaines, car ton travail le mérite vraiment

pour la photo, de la revue, pourquoi pas un peu d'informatique derrière, ou alors un excellent atelier, il existe de très belles machines programmables, qui elles ne rechignent pas de travailler en série

en tout cas, bon courage pour la suite

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptySam 19 Déc 2015, 23:25

Ca avance doucement. Vous l'avez bien compris, c'est un travail de minutie ! Surtout ne pas se prendre la tête !  hulk

Je me suis vite rendu compte qu'il était quasiment impossible d'introduire de l'extérieur les Rhodoïd pour les coller intérieurement afin de simuler les vitres des fenêtres. J'ai donc essayé de décoller le château arrière et à ma grande surprise l'opération s'est faite facilement.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0921

(Entre parenthèses quel bor... pour pouvoir vous montrer cette photo dans le bon sens avec servimg ! J'ai fait tellement de manips que je ne sais plus quelle est la bonne ! Si l'un d'entre vous a une procédure simple et précise, j'achète !)

Je vais donc pouvoir poser les croisillons des fenêtres en toute sérénité puis coller les Rhodoïd intérieurement. Cela va me simplifier la vie, aussi bien pour le château que pour les bouteilles. Voici une vue du château avec ses deux balustrades (simplement posées) et les croisillons verticaux aux fenêtres.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0914

Une vue des bouteilles côté tribord avec un essai de peinture sur la balustrade inférieure :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0915

Prochains développements : les croisillons horizontaux ! Ca va être encore joyeux ! A bientôt.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
capdoc
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Var

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptySam 19 Déc 2015, 23:32

trés beau travail JC
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 20 Déc 2015, 13:07

Sacré boulot de précision tout ça , Bravo et bon courage !!

Eric

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Marco la frite
Second Maître
Second Maître
Marco la frite


Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme)
Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 20 Déc 2015, 14:18

Faire ...
Refaire ...
commencer ...
Recommencer ...
c'est le quotidien du maquettiste ...
qui devient puriste ...
Et au final ...
quelque chose de pas mal ...
(pour la rime)
Marco
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 20 Déc 2015, 15:10

belle aventure et bel avancement

l'arrière du château présente bien

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 20 Déc 2015, 15:44

Ça prend forme doucement mais surement, beau boulot.

Amicalement Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 20 Déc 2015, 17:55

bonsoir jc !je viens de voir ton post !! c'est fabuleux joli l'essaie de peinture, tu devrais garder !! SUPER boulot !!! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMar 05 Jan 2016, 19:25

Le bonjour à tous ... et bien entendu ... mes meilleurs vœux ! 🐰

@ Marco : merci pour le poème, c'est la première fois qu'on m'en écrit un !  bounce

@ Oui Papy Biquet, la teinte des balustrades me plaît bien.

J'ai progressé. Côté bouteilles voilà ce que cela donne :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0942

(La photo est dans le bon sens, du premier coup ! Merci Mike !  bounce )

Côté tableau arrière, voici :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0943

La pose des croisillons a été beaucoup plus difficile que prévu. Les alignements ne sont pas parfaits, loin de là ! Faire encore mieux est toujours possible ... mais il faut savoir passer à autre chose et je suis impatient d'avancer.

Prochain post, les balustrades peaufinées et bientôt je me transforme en peintre. A+

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMar 05 Jan 2016, 19:57

bonsoir jc super boulot ! j'aime bien ce bateau !!!! bon courage a bientôt cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 06 Jan 2016, 08:43

BEAU TRAVAIL.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 06 Jan 2016, 09:48

Re,
Moi je trouve que l'alignement de tes croisillons est impeccable cheers cheers cheers
Il faut vraiment regarder de près pour voir des défauts d'alignement ...
Je suis loin d'avoir obtenu ce résultat sur le château arrière de mon Protecteur !!!

Tu continues à bosser comme un chef, Bravo !

A+ Wink
XX

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:57

Je découvre tardivement...mais je vais suivre assidument dès a present.

Quel SUPER travail,UN COURS PARTICULIER pour moi,car je pense que tout le monde peut en apprendre chaque fois bien plus en suivant tes avancées.!!!

A te suivre donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:55

Merci à tous ! Je me fais plaisir et ça vous plaisir ! Super !
Voici les balustrades quasi terminées. Un coup de vernis et je les installerai sur le tableau. Les socles et tablettes seront coupés une fois les balustrades posées, par précaution.

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0954

C'est un peu plus long que je ne le pensais, comme d'hab ! Plusieurs couches de peinture très diluée. J'en ai donc profité pour m'attaquer aux échelles de coupée. D'abord ce que me suggérait la notice :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0955

Vous m'avez compris. Je n'ai pas voulu la suivre. Je me suis donc inspiré de la réalité :
Voici le côté bâbord :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0956

... et le côté tribord :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0957

Cela me paraît plus correct ! A bientôt.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Marco la frite
Second Maître
Second Maître
Marco la frite


Localisation : Mollans sur Ouvèze (Sud de la Drôme)
Navire préféré : Voiliers du XVI au XVIII ème siècle

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:52

Belle initiative
C'est plus élégant et certainement plus réaliste
Marco
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:58

C'est parfait comme c'a. Bravo Jean Claude.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 17 Fév 2016, 19:37

Bonsoir les amis,

Besoin urgent de passer à autre chose. Problèmes avec la peinture, avec le vernis ... Ca ne me plaisait pas. Donc j'ai fait, refait, re-refait ... et je m'arrête là. Encore des imperfections mais ...
Voici donc l'état des bouteilles et du tableau arrière. Tout d'abord le tableau arrière :


HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0914

La bouteille côté bâbord :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0915

... et côté tribord :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0916

Les bouteilles sont en attente de l'installation du tableau arrière.

Quant au tableau arrière, il attend ses sculptures :

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Cimg0917

Elles me semblent assez joliment finies pour les utiliser. Elles seront peintes en conséquence. J'ai un problème avec la statue (que représente-t-elle ?) qui est de pauvre facture et qui, de toute façon, ne peut pas être insérée faute de place. Je ne sais quoi faire pour la remplacer.

Je me laisse donc le temps de la réflexion et vais me diriger à l'autre bout du bâtiment. Je vais maintenant me concentrer sur la proue. A bientôt.

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyMer 17 Fév 2016, 19:53

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Victor10

Cela ressemble à un Hercule. Il semble que cette figure soit traitée de façon symétrique des deux côtés du tableau.

Beau travail, ceci dit au passage cheers

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016, 09:03

beau travail JC  sourire car les photos , à cette distance , ne pardonnent pas ! bravo

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016, 10:29

+1   cheers cheers cheers

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016, 11:21

Bien l'bonjour.


+2 cheers cheers cheers



Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 EmptyJeu 18 Fév 2016, 20:15

effectivement, la statue fait un peu pitié,
tu fait un superbe travail, bravo

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer   HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Victory 1765 : Partie-1 (base Artesania Latina 1/84°) de Steckmeyer
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: