Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Maître
Maître

MessageSujet: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 18:12

Bonsoir
Comme vous avez pu le remarquer , je me suis fais moins présent en cette fin d'année 2012 , mais c'est pas de ma faute , c'est la faute à ma santé décidément défaillante , suite à une hémorragie intestinale digne d'une "traceuse de ligne ..........rouge sang" , je me suis retrouvé aux urgences et ce depuis le 19 décembre , du coup comme nos médecins sont perfectionnistes , ils m'ont implanté trois "stents" autour de mon palpitant , ce qui fait que j'en ai 5 à ce jour .
Je me serais bien passé de cette ..........folie , mais mon avenir dépendant de cette intervention , je met cette intervention au compte des aléas de la vie .
Bref , ça m'a fais chier de ne pas fêter Noël , j'espéres passer "un nouvel an" normal.
Voila ce petit message pour rassurer ceux qui se sont inquiétés (hé oui il y en a !!!!).
Bonne année 2013 à tous !!!!!
dan
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 18:18

Bonsoir Dan je te souhaite un prompt rétablissement, et bonnes fêtes de fin d'années. Amitié
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 18:30

Salut dan
je te souhaite un prompt rétablissement et passe de bonnes fêtes de fin d'année tranquillou
@mitié Laurent

Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 19:21

Bon rétablissement et bon réveillon de la Saint Sylvestre!
Tous mes voeux de santé pour cette nouvelle année!
jacques13
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : Le France

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 20:16

Bonne santé une année pleine de ressorts!!! La bonne humeur y a que cela de vrai.Encore une bonne année 2013.

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 20:37

Bien le bonsoir Dan, je te souhaite un rapide rétablissement et essaie de passer un bon réveillon car je suppose que tu dois avoir un régime!je te souhaite une bonne fin d'année Laughing et bon courage à toi
pat
Aspirant
Aspirant

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 20:48

Bonsoir Dan,

Sincérement désolé pour tes petits ennuis de santé, surtout en période de fêtes. évidemment, ce n'est pas mieux quand ca arrive à un autre moment de l'année... je te souhaite un bon rétablissement, et essaie de passer un bon réveillon de Nouvel An, avec modération quand même...
polchen57
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Tous les navires

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 20:55

Bonsoir voisin Very Happy

Amitié pol
dan
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 21:04

Re merci à vous tous , l'essentiel étant que je sois des votre pour la Saint Sylvestre , le plateau repas n’étant pas dans mes intentions pour cette joyeuse fête familiale de fin d'année.
De plus mon médecin m'a conseillé pour le moral de ma lâcher raisonnablement sur cette fête , le moral jouant beaucoup sur la maladie.
dany
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 22:43

démat
Je te souhaite un rapide rétablissement et une meilleure santé pour 2013 santa

julien29
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : l'armorique (langoustier mauritanien)

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 22:52

courage !!! j'éspère que 2013 sera meilleur pour toi bon rétablissement.

à bientôt, julien.
didier
Elève officier
Elève officier

Navire préféré : Mercator

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 23:10

Courage à toi , et tous mes voeux pour une meilleure santé en 2013 !!!
enolagay
Major
Major

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 23:19

Salut dan.

Pas de chance pour Noël, mais il vaut mieux foirer un réveillon ( ou deux ) et être en bonne forme le reste de l'année! Il vaut mieux cela que l'inverse Rolling Eyes
Je souhaite pour 2013, 14, 15 ,16 17, 18..................une bonne santé et plein de bonnes brocantes pour assouvir tes plaisirs!

Comme t'es un bon p'tit gars, je t'envoie une de mes infirmière, mais du calme!!!! clown

dan
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Dim 30 Déc 2012, 23:53

enolagay a écrit:
Salut dan.

Pas de chance pour Noël, mais il vaut mieux foirer un réveillon ( ou deux ) et être en bonne forme le reste de l'année! Il vaut mieux cela que l'inverse Rolling Eyes
Je souhaite pour 2013, 14, 15 ,16 17, 18..................une bonne santé et plein de bonnes brocantes pour assouvir tes plaisirs!

Comme t'es un bon p'tit gars, je t'envoie une de mes infirmière, mais du calme!!!! clown

Aaaaahh mais j'en ai pas vu des comme ça !!!! les miennes étaient bien gentilles et bien ....... sages dans leurs uniformes bleus "tue l'amour" .
et pis comme je sortait d'une opération du cœur valait peut être mieux ne pas trop jouer avec ça

dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Lun 31 Déc 2012, 10:17

Oui mais pour la convalescence c'est ce qu'il te faut Laughing
David13
Major
Major

Navire préféré : PT 109 J.F.K.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Lun 31 Déc 2012, 11:33

Very Happy le Bonjour Dan, Very Happy

Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite !

Passe de bonnes fêtes ! drunken

Amicalement. sunny
http://g-d-eau@live.fr
Yuth
CINCFO
CINCFO

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!   Lun 31 Déc 2012, 13:00

tous mes vœux de rétablissement Smile

Des nouvelles ................de ma mauvaise fin d'année !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1