La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveautés Coques Grises au 1/700

Aller en bas 
+33
migou31
STEPH737
Bernard Huc
runnox
JJM †
Canard
pastaga
Claude26
titelouze
Eric78
Iceman29
Renaud.
lionel45 †
IsKor
Yuth
bgire
Gianluca
rom1
dark83000
chris
Pierre66
Coolfire
phil911
marmeus
Cédric
PLEF
bilou06
Flash
BROMURE
Dagornson
Castor
kagou
xav81
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:48

on a vu pire Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:14

Flyhawk
HMS Lance: https://www.1999.co.jp/eng/10550265
HMS Prince of Wales: https://www.1999.co.jp/eng/10545017, kit déjà sorti dans la même marque, mais il s'agit de la version mai 1941/traque du Bismarck
HMS Legion: https://www.1999.co.jp/eng/10533967

Pit Road
USS CVL-55 Cleveland: https://www.1999.co.jp/eng/10544905, l'originalité du kit est d'enfin nous proposer une version full hull au 700e de ce croiseur

Fujimi
IJN Yamato,: https://www.1999.co.jp/eng/10538803
IJN Musashi: https://www.1999.co.jp/eng/10521647, navires ultraconnus, mais il s'agit ici de leur configuration originelle "sortie de chantier" nettement moins représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:42

ah le Cleveland... ca c'est bien sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:23

xav81 a écrit:
Pit Road
USS CVL-55 Cleveland: https://www.1999.co.jp/eng/10544905, l'originalité du kit est d'enfin nous proposer une version full hull au 700e de ce croiseur

d'apres scalemates, ce serait une réédition d'une maquette sortie en 1994 :
https://www.scalemates.com/kits/1070380-pit-road-w22e-cl-55-cleveland#

a vérifier...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 17:22

Yuth a écrit:
xav81 a écrit:
Pit Road
USS CVL-55 Cleveland: https://www.1999.co.jp/eng/10544905, l'originalité du kit est d'enfin nous proposer une version full hull au 700e de ce croiseur

d'apres scalemates, ce serait une réédition d'une maquette sortie en 1994 :
https://www.scalemates.com/kits/1070380-pit-road-w22e-cl-55-cleveland#

a vérifier...
Confirmé : c'est le même kit avec une carène en plus. C'est même la cinquième réédition. La coque est fausse depuis le début : mauvais arrondi à la poupe et flancs verticaux à l'arrière du navire au lieu d'être légèrement inclinés vers l'intérieur. Cela semble secondaire mais c'est l'une des caractéristiques visuelles de ce croiseur.
Il y 15 ans Burckhardt Masch avait produit une coque corrigée en résine mais il a arrêté depuis.
Le Monde attend toujours un modèle correct de cette classe de 27 croiseurs en injecté...

Il semblerait qu'il soit encore dans les cartons de Snowman qui a commis cet hiver son premier kit, le très beau Gearing, mais aucune nouvelle depuis :
https://fr-fr.facebook.com/SnowmanModel/
Dommage que Niko n'ait pas continué la série : ils en avaient produit deux en version CLG d'après-guerre... on attendait la version de 42.

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:13

bgire a écrit:
YOUPIIIIIII bounce bounce bounce bounce bounce 
Je me suis trompé sur les délais :
L'USS Boston au 700e d'Orange Hobby est en pré-commande !
https://www.hobbyeasy.com/en/data/5wgrh16brw3sh6l0ajxt.html?t=1532985761

Et vraiment pas cher du tout pour la qualité : 50€
C'est Gilles qui va être content.

Bonne nouvelle collatérale : Orange Hobby va sortir en accessoires les affuts bitubes de 3in et les missiles Terrier : cela va permettre d'améliorer ces matériels sur d'autres maquettes. En particulier les Terrier de chez Niko ne sont pas terribles.

_Bruno


Eh bein voila....commandé !  En attente.....Yoda a dit "patient tu dois être !"....LOL

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:31

bilou06 a écrit:
Eh bein voila....commandé !  En attente.....Yoda a dit "patient tu dois être !"....LOL
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai comme l'impression que ce pauvre USS English vient de reculer d'une place !

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:43

Non Bruno t'inquiète pas ...quand j'ai une maquette sur l'établi, elle sera fini avant d'en commencer une autre. Je n'arrive pas a attaquer autre chose. C'est une règle chez moi depuis des années.

C'est vrai que mon English est en stand by actuellement...beaucoup d'investissement dans mon nouveau boulot depuis Mai et surtout...................la canicule actuelle ne me donne pas du tout...mais alors pas du tout envie de m'atteler à l'atelier !  Sans bouger déjà je fond ! alors j'imagine sous une lampe d'atelier dans une pièce. Et puis la cyano ca n'aime pas la chaleur pour faire de bons collages !
Donc ca sera une nouvelle rentrée directe dans mon petit stock...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:50

Bon alors comme il a l'air de plaire a pas mal de monde voici les dernieres photos publiées par OH :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 37981310

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 37978410

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38011810

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:51

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38029010
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38032710

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38033310

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:52

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38033311

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38043110

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:53

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38199910
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38085110

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38130810

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:54

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38196010
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 37987910

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 38132210

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:55

C'est beau, c'est fin...ça se mange monte sans faim fin !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:56

Tu as remarqué les quilles de roulis en PE ? Jamais vu ça avant.
Et on va se marrer à coller les douze ailerons sur chaque missile Terrier affraid. Avec l'outil-à-Lionel-qu'il-est-géniââl ça va le faire !
Allez, pinaillons pour le fun : j'aurais bien vu une passerelle en PE et un pont en bois  Very Happy Very Happy Very Happy 

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:02

Oui je me disais la même chose et pour les quilles...que je ne monterai pas vu que le miens sera en water-line...et pour les ailettes des missiles....coton de chez coton !

Quand a la passerel et le pont bois...bah ouais aussi !  mais on se contentera largement de cette sublime maquette.

Il faut que j'aille voir un autre truc dans ma doc qui me chiffonne sur leur modèle...les grosses annexes et canots de chaque coté au milieu du croiseur...il n'y a aucun moyen de débarquement de ces petits bateaux ?  Mis a part le petits canot a l'arriere qui a son systeme...les gros rien !  Je vais aller voir des photos du vrai...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:08

Bon bein ca a été vite a trouver dans mes archives...et il y a bien un systeme pour débarquer ces annexes...pas prévu par O.H.:

Photo col G.PEREZ :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Cag_1_10




En plus je vais avoir quelques modifs a faire pour sa représentation en 1962...surtout coté radars...

Bon on verra tout ca une fois le kit dans les mains et surtout quand je l'attaquerai...

Il ferra un beau compagnon à mon Springfield !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:10

bilou06 a écrit:
Il faut que j'aille voir un autre truc dans ma doc qui me chiffonne sur leur modèle...les grosses annexes et canots de chaque coté au milieu du croiseur...il n'y a aucun moyen de débarquement de ces petits bateaux ?  Mis a part le petits canot a l'arriere qui a son systeme...les gros rien !  Je vais aller voir des photos du vrai...
Si, si, je confirme : il y a la grue qui ressemble à un gros tangon juste en avant. On ne voit que ça sur toutes les photos du vrai.
http://www.navsource.org/archives/04/069/04069.htm

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 7:44

Bonjour,
Question à 37,11€ : existe-t-il encore un modéliste naval de bateaux gris qui n'a pas monté un Bismarck ?

Si c'est le cas, voilà la version Flyhawk au 700e qui est en pré-commande pour une sortie dans un mois... Et malgré la taille, c'est du très lourd :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/0da1txoqei1brbmwhybz.html?t=1535521029

On peut critiquer la marque qui produit un Bismarck de plus alors qu'il y a plein d'annonces excitantes dans son catalogue, mais ce navire a toujours été un best-seller et si ça peut permettre à Flyhawk de se consolider pour poursuivre dans le plus rare, alors c'est peut-être une bonne chose.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:19

bgire a écrit:
Bonjour,
Question à 37,11€ : existe-t-il encore un modéliste naval de bateaux gris qui n'a pas monté un Bismarck ?

Hello Bruno

J'en connais un !!! moi  Razz , je sais c'est curieux .J'avais le Dragon mais après le montage du Tirpitz du même fabricant avec sa grappe "molle" j'ai revendu le Bismarck .

Le Flyhawk tombe très bien pour moi 

Pierre

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:37

kagou a écrit:
bgire a écrit:
Bonjour,
Question à 37,11€ : existe-t-il encore un modéliste naval de bateaux gris qui n'a pas monté un Bismarck ?

Hello Bruno

J'en connais un !!! moi  Razz , ....

Pierre



Deux même !!
Je ne sais pas pourquoi mais celui-là ne m'a jamais tenté. Peut-être parce que justement tout le monde l'a fait...

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:46

ils poussent le détail en injecté vachement loin quand même...
avec juste des rambardes en PE et eventuellement un pont en bois (ils sont d'ailleurs de plus en plus fins) à ajouter et on a un modèle de compet...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:35

Cédric a écrit:
kagou a écrit:
bgire a écrit:
Bonjour,
Question à 37,11€ : existe-t-il encore un modéliste naval de bateaux gris qui n'a pas monté un Bismarck ?

Hello Bruno

J'en connais un !!! moi  Razz , ....

Pierre



Deux même !!
Je ne sais pas pourquoi mais celui-là ne m'a jamais tenté. Peut-être parce que justement tout le monde l'a fait...

sourire
Trois, avec.... moi Embarassed
Depuis mes Bispirtz et Tirmarck d'Airfix montés en 1970 je n'ai plus été tenté par la Kriegsmarine sans vraiment savoir pourquoi.
Ah, si : en 2002 j'ai assisté un gamin de mon club qui montait le Bismarck au 350e de Tamiya, mais c'était de loin.

A tout hasard j'avais acheté il y a dix ans un Bismarck de Trumpeter au 700e et un gentil américain m'a donné gratuitement un Tirpitz à la suite d'un quiproquo : il me le vendait en pleine coque et au moment de l'emballer il s'est rendu compte que la carène avait été utilisée ailleurs, alors il m'a renvoyé mon paiement et le kit sans frais.
Le Flyhawk, bien sûr, m'intéresse... j'hésite encore : j'y va ou j'y va pas ?
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:45

ben honnetement, je te dirais vas-y fonce Wink
on sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:48

bgire a écrit:
Cédric a écrit:
kagou a écrit:
bgire a écrit:
Bonjour,
Question à 37,11€ : existe-t-il encore un modéliste naval de bateaux gris qui n'a pas monté un Bismarck ?

Hello Bruno

J'en connais un !!! moi  Razz , ....

Pierre



Deux même !!
Je ne sais pas pourquoi mais celui-là ne m'a jamais tenté. Peut-être parce que justement tout le monde l'a fait...

sourire
Trois, avec.... moi Embarassed
Depuis mes Bispirtz et Tirmarck d'Airfix montés en 1970 je n'ai plus été tenté par la Kriegsmarine sans vraiment savoir pourquoi.
Ah, si : en 2002 j'ai assisté un gamin de mon club qui montait le Bismarck au 350e de Tamiya, mais c'était de loin.

A tout hasard j'avais acheté il y a dix ans un Bismarck de Trumpeter au 700e et un gentil américain m'a donné gratuitement un Tirpitz à la suite d'un quiproquo : il me le vendait en pleine coque et au moment de l'emballer il s'est rendu compte que la carène avait été utilisée ailleurs, alors il m'a renvoyé mon paiement et le kit sans frais.
Le Flyhawk, bien sûr, m'intéresse... j'hésite encore : j'y va ou j'y va pas ?
_Bruno
 
Jamais monté non plus. Et cette version a une quantité de détails de folie.... Si la PE sort rapidement je le prends.

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Coques Grises au 1/700
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: