| MAQUETTE DU BLACK PEARL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Jeu 18 Déc 2008, 17:24 | |
| Si possible faire la même qu'il y a dans le film! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Jeu 18 Déc 2008, 17:49 | |
| Hello un GI Joe ferait pas l affaire ?  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
|
|
 | |
nathan07259 Major

| |
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Jeu 18 Déc 2008, 18:56 | |
| le bonjour te va Mc Fly, Tu es sûr, celà tient de l'explit, moi je pense, sasn parler pour nathan que la barre est très haute.... mais je pense que tu relèvera le défit !!! Toute ressemblance avec des lieux existant ou ayant existés serait purement fortuite !
C'est une opinion personnelle que je ne partage qu'avec moi-même ce qui évite des conflits (citation d'Alain) !!!! LOL
A PLUS MIKE L'ANCIEN !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Jeu 18 Déc 2008, 19:08 | |
| Hello Nath je blaguais a moitié pour GI Joe si tu ne te sens pas de la decouper dans du bois ,un petit soldat en plastique poncé, passé a l'eau chaude pour formage et passé au Milliput etc... peut le faire. De toutes façons a moins d'un moulage tu ne pourras pas le faire d'un seul tenant. je pense aux ailes entre autres... Dessines le en 2D sur un calque, reportes le sur un bloc de bois decoupes a la scie a chantourner et ponçage meulage, par petites retouches jusqu'a satisfaction. Si tu te lances je t'accompagne, et a la fin tu en seras toi meme fier et content. Fais mois signe si tu veux... @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
|
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Jeu 18 Déc 2008, 19:57 | |
| Merci pour ces explications les amis, je vais essayer de le décalcer! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Ven 19 Déc 2008, 08:50 | |
| slut nathan , je te remet une p'tite foto un peu plus nette que l'autre , cette figurine est en fait un marin japonnais , remanié pour aboutir a cette figure de proue ( avec du plastique thermo-malleable) , puis coler et peinte je suis sur que tu vas nous faire quelque chose de bien avec toute ces infos!!!!!!!! amicalement herve  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Ven 19 Déc 2008, 08:52 | |
| slut nathan , je te remet une p'tite foto un peu plus nette que l'autre , cette figurine est en fait un marin japonnais , remanié pour aboutir a cette figure de proue ( avec du plastique thermo-malleable) , puis coler et peinte je suis sur que tu vas nous faire quelque chose de bien avec toute ces infos!!!!!!!! amicalement herve  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Ven 19 Déc 2008, 12:15 | |
| Merci hervé je vais voir ça ce week end! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Sam 20 Déc 2008, 21:51 | |
| _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Sam 20 Déc 2008, 21:54 | |
| la aussi, sa prend bien forme.... tu est un sacré scratcheur !!! tu devrai te réinsérer !!! |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Sam 20 Déc 2008, 21:58 | |
| Hihihihi merci mc fly me réinsérer dans quoi? _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Sam 20 Déc 2008, 21:59 | |
| le montage a plein temps de maquette bois ! |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Sam 20 Déc 2008, 22:05 | |
| _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 09:49 | |
| C'est beau Nathan Question: pour les canons, tu vas tous les mettre ou juste ceux sur le pont?  _________________  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 09:53 | |
| Je sais pas encore, mais c'est vrai que je me suis posé la question si je mettais que ce du pont et ceux du bas je les fermerai avec de beaux sabord, je ne sais pas encore, donné moi vos avis! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 09:55 | |
| Personnellement je les mettrais tous  _________________  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 09:57 | |
| C'était mon but premier!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 09:58 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 10:57 | |
| le bonjour te va natahn, mais aujourd'hui je prends le clavier entre deux, beaucoup boulot.... mais pour une fois veux pas être négatif, mais comment pourras-tu t'y prendre pour placer les canons du pont inférieur. moi j'ai essayé sur mon bonhomme richard j'ai du mette des demi-canons.... Sinon pour le reste rien de changé !!!!net et sans bavure... A PLUS MIKE L'ANCIEN !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 11:53 | |
| Salut Nath Sinon peut etre prendre des canons a piquer, sur un cube de bois que tu colles a l'intérieur ? _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
|
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 12:01 | |
| Salut Nath sans vouloir en rajouter l'Ancien et BILLY ont raison comment installer des cannons sous un pont déjà collé ? Pour l'Ancien, tu peut nous montrer le Bohomme Richard ? je trouve ce bateau superbe ! Des photos !!! A+ Lafleur  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 12:26 | |
| Hello les amis, merci, et sinon pour les canons pour pont inférieur billy à donner la solution de comment je vais faire, je vais mettre des canons à piquer avec un carré de bois collé par derrière, j'ai déjà essayer de passer un carré de bois par derrière et ça fonctionne, mais j'ai encore beaucoup d'autres chose à faire avant de mettre les canons!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 12:53 | |
| le bonjour te va nathan eh oui bon courage ! Pour le bonhomme richard et quelques autres je les ai mis ici pour ne pas polluer nathan ! : http://www.laroyale-modelisme.net/vieux-greements-f7/qques-maquettes-demandees-par-lafleur-ici-t1407.htm#16713 C'est une opinion personnelle que je ne partage qu'avec moi-même ce qui évite des conflits (citation du canard) !!!! LOLA PLUS MIKE L'ANCIEN !!! |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL Dim 21 Déc 2008, 12:54 | |
| Merci mike! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MAQUETTE DU BLACK PEARL  | |
| |
|
 | |